Une idée du prix de ce joujou ?

Alf92
il est en parfait état, télémétrie et expo viennent d'être réglées.
le bruit de l'obturateur (à rideau) est onctueux à souhait. :-)

http://cjoint.com/data/0IfkNIk0QAs_2011-09-05_10.21.53.jpg
http://cjoint.com/data/0IfkKnVn4R6_2011-09-05_10.23.35.jpg
http://cjoint.com/data/0IfkLSyyUyF_2011-09-05_10.22.54.jpg

je songe à le vendre...
merci.

FU2 : fr.rec.photo.materiel
--
Alf92

1 2 3
Michel
Le 05/09/2011 10:45, Alf92 a écrit :
[...]

http://www.leboncoin.fr/image_son/232247623.htm?ca_s
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
Le 06/09/2011 21:26, Bour-Brown a écrit :

Ce n'est pas pour dire, mais à mon avis c'est un truc à poser sur une
étagère ou à mettre en vitrine, m'étonnerait que l'acheteur s'en
serve.

Tout-à-fait. Ça complèterait bien et à bon marché la collection de
Leica de Claude Palmer.

NAN ! je ne veux que des L E I C A. !
On m'a en particulier volé (dans ma famille en plus !) le Leica III avec la
swastika.
Ghost-Rider
Le 07/09/2011 13:39, palmerclaude a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

Et ben ! C'est les Atrides, ta famille !
C'est ça la petite bourgeoisie de province.

--
Ghost Rider
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:

[...]

Touché, combien juste !
Adressé en copie à ma belle famille lyonnaise habitant Ainey, ils vont
adorer. Moi, pas concerné, parisien de souche.
Alf92
"Bour-Brown" a écrit

Ce n'est pas pour dire, mais à mon avis c'est un truc à poser sur une
étagère ou à mettre en vitrine, m'étonnerait que l'acheteur s'en serve.

pas forcément.
le Voigtländer que j'ai offert à mon frère sert souvent.

--
Alf92
Ghost-Rider
Ghost-Rider wrote:

[...]

Je connais ça aussi.
Ça me rappelle une scène célèbre de Zorba le Grec où les harpies du
village s'arrachent des mains les hardes de la décédée pas encore froide.

--
Ghost Rider
1 2 3