Un idée qui laisse songeur ...

Stephane Legras-Decussy
http://www.numerama.com/magazine/27355-un-photographe-prend-des-cliches-dans-gta-5-et-c-est-beau.html

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
On 10/30/2013 03:04 PM, Fred wrote:
hum... si ça se trouve notre vraie vie c'est le jeu video
de quelqu'un ...

Voir Thirteenth Floor (Passé Virtuel en français)

ou Avalon ...
Stephane Legras-Decussy
On 10/30/2013 07:29 PM, Pierre Maurette wrote:

Tiens, vous jouez aussi au /Grand Jeu du Prévisible/? Attention, la
concurrence est rude.

comme dans Paul, j'adore ...

il y a des milliards de milliard de galaxies...la vraie question
c'est où est passé tout le monde ?
jean jacques
On 10/30/2013 01:28 PM, Alf92 wrote:

c'est juste un autre sport, et celui-ci me semble bien naze.

hum... si ça se trouve notre vraie vie c'est le jeu video
de quelqu'un ...

relire les Pensées de Pascal
Jacques L'helgoualc'h
Le 30-10-2013, LeLapin a écrit :
Le Wed, 30 Oct 2013 18:41:31 +0100
Alf92 a écrit :

Stephane Legras-Decussy a formulé :

> hum... si ça se trouve notre vraie vie c'est le jeu video
> de quelqu'un ...

c'est une idée qui m'a hanté toute mon enfance.

voir les Pensées de Pascal "Disproportion de l'homme", pensée 72.
voir également le film "The Truman Show" avec Jim Carrey.

Ou plus simplement Matrix.

Ou le papillon qui rêve qu'il est Li Po...

--
Jacques L'helgoualc'h

Alf92
[...]

où est passé Charlie ?
http://cdn.sortiraparis.com/images/400/1272/61246-ou-est-charlie.jpg
LeLapin
Le Wed, 30 Oct 2013 21:12:23 +0100
Stephane Legras-Decussy a écrit :

il y a des milliards de milliard de galaxies...la vraie question
c'est où est passé tout le monde ?

Ils sont tranquillement chez eux ! Kestu crois qu'ils auraient la
moindre raison de s'intéresser à nous ? :D
1 2 3