idees cadeau saint valentin !!!

14 réponses
maxime_phan
c'est bientot la saint valentin, vous ne savez pas quoi offrir??
voila une idee cadeau pas chere:
une belle carte postale personalise (avec une photo de vous 2 par
exemple)
c'est facile a realiser, la creation est simple et pour seulement 1,5
euro (3 dollars), votre carte est imprimee et envoyee nimporte ou dans
le monde.
un cadeau simple et qui fera toujours plaisir, voila l'adresse:

http://www.postcard-maker.com

4 réponses

1 2
kavanier
le site est amateur, pour une bonne raison: je fais ceci en amateur.
ceci dit le logiciel fonctionne et accompli sa tache, il est possible
de faire des tres jolie carte postale, et ceci dans un processus tres
simple (il suffit de voir le top 7, apres on aime ou on aime pas, mais
on n'est pas obligé de mettre des cadre et tout), et il reste clair au
dela de la publicité qu'une carte postale pour la saint valentin est
une bonne idée de "petit cadeau"
Il y a des bugs?

oui et on parle toujours du site la ,
http://cjoint.com/data/cbkczlkRH4.htm
mais en tant que amateur vous aurez aucun soucis à remettre ça en ordre
(c'est sur quand on fait un site il faut avoir l'idée de faire des tests
sur differents navigateurs)

si oui je suis interressé parce que jusqu'ici tout
allait bien, je vend a peu pres 15 a 20 cartes postales par semaine et
envoie une 100ene d'Ecard, donc oui c'est amateur mais j'espere bien
refaire le site quand je pourrai et faire plus de publicité. ce forum
était petites annonces diverses, je n'ai pas cru que c'étaité de
mettre mon annonce ici.
désolé donc

maxime_phan
ahah les gars franchement vous vous prenez trop la tete, pour etre
exact je me fais enter 200 et 240 dollars par mois pour les carte
postales + les petit revnu adsense.
je pensais quavec paypal on pouvait faire des peits business comme ca
sans pb

enfin beaucoup d'agressivité je trouve !!! il faut se detendre un peu
hein??

pour vivre je ne me contente pas évidemment de ca, mais de mon salaire
ibm qui, pour sur est au dessus des votre.
je PLAISANTE bien sur (sur le fait que je me fous de vos salaire et
que le mien ne vous interresse surement pas), ca n'a pas la moinde
importance. ahahah je sens deja les commentaires venir la dessus ce
qui prouve qu'il faut se DETENDRE

juste pour vous dire que c'est un site amateur et que par la on peut
lui trouver un million de defaut mais les gens qui l'ont utiliser pour
faire leur carte ne le regrette pas (pour les retours que jai)

BREF ON RESPIRE ET ON SE RELAXE, je jure que je ne referrai plus de
pub sur ce forum

ahahah vraiment, on rencontre quand meme des acharné sur le net..
allez repetez: ON SEEEEE DETEND
voila c bien
Emmanuel
ton salaire chez IBM ?
ca doit pas voler bien haut vu le niveau du site internet !
on se croirait en 1998 au debut des sites de ecommerce !
tu dois pas faire grand chose chez ibm mon ami !
tu nous as bien fait rire en tout cas !
allez toi aussi detends toi !
- Jim CANADA -
a écrit dans le message de news:

ahah les gars franchement vous vous prenez trop la tete, pour etre
exact je me fais enter 200 et 240 dollars par mois pour les carte
postales + les petit revnu adsense.
je pensais quavec paypal on pouvait faire des peits business comme ca
sans pb

enfin beaucoup d'agressivité je trouve !!! il faut se detendre un peu
hein??

pour vivre je ne me contente pas évidemment de ca, mais de mon salaire
ibm qui, pour sur est au dessus des votre.
je PLAISANTE bien sur (sur le fait que je me fous de vos salaire et
que le mien ne vous interresse surement pas), ca n'a pas la moinde
importance. ahahah je sens deja les commentaires venir la dessus ce
qui prouve qu'il faut se DETENDRE
== Comment te croire quand on voit la façon - quasiment incompréhensible - avec
laquelle tu t'exprimes et le nombre impressionnant de fautes qui
caractérisent tes écrits. Tu n'est pas un adulte mais un gamin bricoleur,
c'est tout !
1 2