les idees des chefs de prouti-prouta

debug this fifo
en gros, ils veulent instaure une securite sociale des ordinateurs
verolés en taxant l'internet. pour la touche F1, il faudra prendre
une mutuelle prive ?

http://www.pcworld.com/businesscenter/article/190581/microsofts_charney_suggests_net_tax_to_clean_computers.html

Amandine Parmesan
On Fri, 05 Mar 2010 09:41:53 +0100, Toxico Nimbus
wrote:

Amandine Parmesan a écrit :

Dans ce cas là, on (le gouvernement) ne demande pas au gens de partir
a la retraite plus tard, mais plus tot ceci dans le but de sortir les
seniors et laisser la place au jeune.
Mais le but est tres clair, empecher un maximum de monde de toucher
une retraite pleine par manque de trimestre pour avoir un maximum de
décote.

Et un 'senior" en fin de carrière - généralement mieux payé - rapporte
plus à l'état qu'un jeune.

Il coutera plus cher en retraite à l'Etat.

MAis on sort du debat linux. (Désolé c'est ma faute)

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Bruno Ducrot nous expliquait:

Il serait souhaitable que seul les utilisateurs d'un OS reconnu
pour etre non securise dans son design soient taxes.

Il serait souhaitable qu'un OS reconnu pour être non sécurisé dans son
design soit interdit.

<Jacky>
Aucune voiture n'est homologuée si elle ne dispose pas d'un système de
freinage.
</Jacky>

--
@+
Amandine Parmesan
On Fri, 5 Mar 2010 22:26:16 +0100 (CET), Doug713705
wrote:

[...]

Pourquoi un systeme de freinage dans la voiture ? Un mur, ça suffit
pas pour arreter une voiture de Jacky ?
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Amandine Parmesan nous expliquait:

[...]

Bah dès fois il n'y a pas de mur et il faut empiler des dizaines
d'enfants pour servir de butoir.
Et plus d'avoir le mauvais goût d'être bruyants quand ils se font
écraser, les enfants ont ensuite un vilain goût et ça c'est un
coup à facher les BSDistes, surtout les plus chafouins.
--
@+