Idées de cadeaux?

cogerjac
Rendez- vous sur http://www.cogerweb.fr
Amitiés[/quote

Destructor
Jacques a écrit dans le
message :

Rendez- vous sur http://www.bidon.fr

"Sudoku" c'est pas "soude au cul" plutôt?
j'vous dis ça parce que ça peut nous interresser ici
sur ce groupe pour souder le cul de l'ice cube connu
comme étant le plus gros enculé d'uzenette, ça lui
éviterai de se faire enculer par son père, mais, c'est
qu'en même temps, il ne pourra plus se chier dessus
et chlinguer de sa pourriture avancée.... MDR !!!!

Fcasse le fracassé
"Destructor" a écrit dans le message de news:
4554a1e3$0$24727$
Jacques a écrit dans le
message :

Rendez- vous sur http://www.bidon.fr

"Sudoku" c'est pas "soude au cul" plutôt?

Demande à ta mère, trou du cul, elle est experte en matière de soude au cul
!!

[...]

Pas la peine avec moi, il y a assez de ta tapette de père qui a le cul comme
une pièce de 5 balles !!!

Olé
sous-merde

de news: 4554ab65$0$27403$

Jacques a écrit dans le
[...]

Destructor
lankulé duzenette <je.suis.fracassé@du.cerveau>, ça on le savait,
a vomit dans le message :

[...]

et c'est tout ce que t'as trouvé comme réponse,
enculé de ta mère, fumier de porc infesté de vers solitaires,
tu n'est que de la charogne en décomposition et tu oses
me répondre salement alors que tu me dois le respect?!!!
à mes bottes sale gueux, allez.....!!! lèche mes bottes avant
que ton père de fasse sucer sa bite, je ne voudrais pas me
choper de la merde en patte comme tu as l'habitude de chier
de ta sale gueule d'enculé