Les idées-mails du tRoU dU cULz hIdeOuT

Pandi - Panda
Pour exprimer ta joie d'avoir enfin un vrai OS super-puissant avec
plein de trucs compliqués que tu comprends pas (mais c'est pas grave,
t'as linux donc t'es forcément une grosse elite) il ne faut pas hésiter
à poster quelques questions sur les newsgroup dédiés à Linux. Pour
t'éviter de trop réfléchir aux questions à poser, je t'ai preparé
quelques mails pret-à-poster.

SALUT !! J'AI EU LINUX C EST SUPER !!!!! MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR
COMMENT JE PEUX LANCER MIRC PARCE QUE JE TROUVE PAS DE PROGRAMME IRC
BIEN !!! MERCI D'AVANCE !!!!!

kikooo !! comment on fait pour se connecter a l internet avec infonie
sous linux ?? j'ai pas trouvé le dialer de xwindow :(((((((( linux
c'est super !!!! vive linux :)))))))) oubliez pas de voter pour moi
pour que sois mister infonie !!!! kikoooo :)))))))))

y0 les elites, je voudrais savoir si il existe un support 3dfx pour
xbill, parce que j'ai que 24 images/secondes alors que avec la 3dfx je
pourrais en avoir plus de 70. Et aussi ou est ce qu'on peut trouver des
jeux en warez pour linux. cya.

salut !!!!!!! comment je fais pour avoir un truc qui ressemble a
windows95 parce que j'aime pas afterstep !!! merci d'avance !!!!!!!!! a
mort winsuck :)))))))))

Je viens de decouvrire linux c'est tro geniale !!!!!!!! je suis
obligait de resté sous windaube pour jouer a Monkey Island 3 mais
j'aimes pas windaube. j'ai voulut installé gimp (c'est mieux que
photoshop !!!!) mais je peux pas lancer gimp.c alors je fais comment
??? est ce que je dois lancer tout les fichiers gimp.h ou paint.h ???
aidait moiii !!!

Comme tu le vois, il ne faut pas hésiter à blinder le tout de smileys
et de fuck windows. On insistera jamais assez sur ce point auprès des
c0wb0yz débutants : une vraie ELitE aime autant Linux qu'elle déteste
Windows. Ne JAMAIS parler de Linux sans vomir sur mIcrOsHiT ou
wInBloWs, c'est absolument nécessaire. Si on te dit que Excel est bien,
il faut tout de suite répondre des grosses conneries genre "ExCEL cA
puE sTaRoFFicE c'EST miEuX @#@$#!". Il faut bien te mettre dans la tête
que Bill Gates c'est un vrai enculé, à coté Hitler était un ange. Bill
Gates, il veut tous faire de nous des robots bioniques sous Windows et
il veut contrôler le Monde avec son ordinateur géant et il va tuer
toute ta famille avant de dissoudre le cadavre de tes amis dans de
l'acide. Encore une fois, faisons appel à la méthode préférée des fans
de Linux pour se convaincre de quelque chose :

biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD
[...]
biLL gAtES gROS sALauD

Bien. Tu es sur le bon chemin.

Bruno Ducrot
Et m0i, j'AcHeTE deS CD a bAsE dE PoP0poPop a La fNaC, jE mAnGe aU mAcD0
eN buVanT du cOcA eN jOuAnT a jEDi KniGhT sUR MoN PC iNtEL s0uS
wINbLowZ'95 aVeC moN bO acTivE dEskToP cAR jE nE suiS qu'Un m0uTon dE
cETTe sOcieTé dE c0nsoMMati0n. CoMMe diSaiT c0LuChE, jE sUiS cON maiS
puTaiN j'AiMe cA #!@$#@

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
mystere
Le mardi 28 Juillet 2009 à 19:08 par Pandi - Panda :
[...]

ya d'autres idées ici, pour ceux que ce texte inspire :
dA tRoU dU cULz' hiDEouT