IDENTIFIANTS ET MOTS DE PASSE IMPOSSIBLES A MEMORISER

CHRISTIAN
bonjour depuis ma reinstall de Windows xp (édition familiale ) celui-ci ne
veut plus garder en mémoire aucun login ni password (identifiant et mot de
passe ) que ce soit dans Outlook express ou dans toute autre application
.Dans Outlook express pour changer d identifiant je dois réécrire a chaque
fois le mot de passe bien que la case" mémoriser le mot de passe" soit
cochée ( mais celle ci apparaît en grisé et est inactive ...) Il semble qu
une option soit a l origine de ce blocage mais ou ? dans le registre ?
Merci a celui qui pourra m aider .CB

JacK [MVP]
CHRISTIAN vient de nous annoncer :
[...]

'lut,

Aurais-tu utilisé le kitalakon Wanadoo pour créer ta connexion ?

Si oui, cherche pas plus loin : désinstalle ce brol et établis ta
connexion normalement.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

CHRISTIAN
Merci à vous ; non je nai pas utilisé ce kitalakon ...Mais c etait bien dans
le registre que ca se passait ! La reponse se trouve chez microsoft et a été
déniche par deux petits malins très doues et certainement très intelligents
; la clé qui sauvegarde les mots de passe dans le registre était endommagée
Merci quand même Sniper et Jack car sans vous je n aurais jamais connu ce
beau proverbe de Coluche .Amicalement Christian

430dd49d$0$1744$