Identifiants Free

7 réponses
Franck
Salut

Je viens de recevoir mes identifiants Free (en attente de la Freebox)
Je peux effectuer le suivi des operations, j'en suis a l'etape 3
Toutefois, ma ligne dispose deja d'une connexion Netissimo ADSL, je peux me
connecter avec mon compte habituel, mais pas avec les identifiants FREE
De la meme facon, impossible d'effectuer des modifs sur mon compte free,
identifiants non reconnus.
Est-ce à dire que les identifiants sont actives uniquement au moment de la
construction de la ligne ?
merci

FM

7 réponses

Franck
oki merci bien
;o)
fm

"Brina" wrote in message
news:
Dans l'article <408a1824$0$7784$, Franck
a promptement déclamé ...
Je viens de recevoir mes identifiants Free (en attente de la Freebox)
Je peux effectuer le suivi des operations, j'en suis a l'etape 3
Toutefois, ma ligne dispose deja d'une connexion Netissimo ADSL, je peux
me

connecter avec mon compte habituel, mais pas avec les identifiants FREE
De la meme facon, impossible d'effectuer des modifs sur mon compte free,
identifiants non reconnus.
Est-ce à dire que les identifiants sont actives uniquement au moment de
la

construction de la ligne ?

oui

Fox Mulder
">
"Brina" wrote in message
news:
Dans l'article <408a1824$0$7784$, Franck
a promptement déclamé ...
Je viens de recevoir mes identifiants Free (en attente de la Freebox)
Je peux effectuer le suivi des operations, j'en suis a l'etape 3
Toutefois, ma ligne dispose deja d'une connexion Netissimo ADSL, je
peux

me
connecter avec mon compte habituel, mais pas avec les identifiants
FREE

De la meme facon, impossible d'effectuer des modifs sur mon compte
free,

identifiants non reconnus.
Est-ce à dire que les identifiants sont actives uniquement au moment
de

la
construction de la ligne ?

Arretez de vous abonner à Free !!!
C'est dingue ça quand meme

boris
perso je suis depuis 4 ans chez wanadoo pas de pb bien que parfois qualité
moyenne mais je cherche le point juridique pour résilier er aller chez Free
car marre de payer une fortune à wanadoo..

"Franck" a écrit dans le message de
news:408ad75f$0$7782$
kes tu leur reproche ?
ya le prix, la competitivite, le service, l'originalite, la telephonie,
des

chaines de TV et surtout ya plus FT
Tout ca pour un prix plus que raisonnable
je connais plusieurs abonnes et ca marche tres bien
je vais peut etre passer pour un has been, mais FT je pense avoir assez
donné
Meme s'ils offraient le meme service que Free, je n'irai pas chez eux.....
Merci qd meme pour ta remarque
et Vive Free
;o)
FranckM

"Fox Mulder" wrote in message
news:408ad1bf$0$27025$

">
"Brina" wrote in message
news:
Dans l'article <408a1824$0$7784$,
Franck

a promptement déclamé ...
Je viens de recevoir mes identifiants Free (en attente de la
Freebox)

Je peux effectuer le suivi des operations, j'en suis a l'etape 3
Toutefois, ma ligne dispose deja d'une connexion Netissimo ADSL,
je

peux
me
connecter avec mon compte habituel, mais pas avec les identifiants
FREE

De la meme facon, impossible d'effectuer des modifs sur mon compte
free,

identifiants non reconnus.
Est-ce à dire que les identifiants sont actives uniquement au
moment

de
la
construction de la ligne ?

Arretez de vous abonner à Free !!!
C'est dingue ça quand meme

Sebastien100
Pourquoi chercher un point juridique. T'as pas le droit de résilier au bout
de 4 ans ?

"boris" a écrit dans le message de news:
c6erea$7ks$
perso je suis depuis 4 ans chez wanadoo pas de pb bien que parfois qualité
moyenne mais je cherche le point juridique pour résilier er aller chez
Free

car marre de payer une fortune à wanadoo..

"Franck" a écrit dans le message de
news:408ad75f$0$7782$
kes tu leur reproche ?
ya le prix, la competitivite, le service, l'originalite, la telephonie,
des

chaines de TV et surtout ya plus FT
Tout ca pour un prix plus que raisonnable
je connais plusieurs abonnes et ca marche tres bien
je vais peut etre passer pour un has been, mais FT je pense avoir assez
donné
Meme s'ils offraient le meme service que Free, je n'irai pas chez
eux.....

Merci qd meme pour ta remarque
et Vive Free
;o)
FranckM

"Fox Mulder" wrote in message
news:408ad1bf$0$27025$

">
"Brina" wrote in message
news:
Dans l'article <408a1824$0$7784$,
Franck

a promptement déclamé ...
Je viens de recevoir mes identifiants Free (en attente de la
Freebox)

Je peux effectuer le suivi des operations, j'en suis a l'etape 3
Toutefois, ma ligne dispose deja d'une connexion Netissimo ADSL,
je

peux
me
connecter avec mon compte habituel, mais pas avec les
identifiants

FREE
De la meme facon, impossible d'effectuer des modifs sur mon
compte

free,
identifiants non reconnus.
Est-ce à dire que les identifiants sont actives uniquement au
moment

de
la
construction de la ligne ?

Arretez de vous abonner à Free !!!
C'est dingue ça quand meme

Lionel
Sebastien100 wrote:
Pourquoi chercher un point juridique. T'as pas le droit de résilier
au bout de 4 ans ?

chez wanadoo on s'engage à vie :-)

Franck
kes tu leur reproche ?
ya le prix, la competitivite, le service, l'originalite, la telephonie, des
chaines de TV et surtout ya plus FT
Tout ca pour un prix plus que raisonnable
je connais plusieurs abonnes et ca marche tres bien
je vais peut etre passer pour un has been, mais FT je pense avoir assez
donné
Meme s'ils offraient le meme service que Free, je n'irai pas chez eux.....
Merci qd meme pour ta remarque
et Vive Free
;o)
FranckM

"Fox Mulder" wrote in message
news:408ad1bf$0$27025$

">
"Brina" wrote in message
news:
Dans l'article <408a1824$0$7784$,
Franck

a promptement déclamé ...
Je viens de recevoir mes identifiants Free (en attente de la
Freebox)

Je peux effectuer le suivi des operations, j'en suis a l'etape 3
Toutefois, ma ligne dispose deja d'une connexion Netissimo ADSL, je
peux

me
connecter avec mon compte habituel, mais pas avec les identifiants
FREE

De la meme facon, impossible d'effectuer des modifs sur mon compte
free,

identifiants non reconnus.
Est-ce à dire que les identifiants sont actives uniquement au moment
de

la
construction de la ligne ?

Arretez de vous abonner à Free !!!
C'est dingue ça quand meme

Webatou
Fox Mulder wrote:

Arretez de vous abonner à Free !!!
C'est dingue ça quand meme

Bah alors arrête d'utiliser leur serveur de news:
Organization: Guest of ProXad - France

Quand on a des convictions, on les assume jusqu'au bout...

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Nouvelle formule enrichie !