Identifiants Free

Le
Franck
Salut

Je viens de recevoir mes identifiants Free (en attente de la Freebox)
Je peux effectuer le suivi des operations, j'en suis a l'etape 3
Toutefois, ma ligne dispose deja d'une connexion Netissimo ADSL, je peux me
connecter avec mon compte habituel, mais pas avec les identifiants FREE
De la meme facon, impossible d'effectuer des modifs sur mon compte free,
identifiants non reconnus.
Est-ce à dire que les identifiants sont actives uniquement au moment de la
construction de la ligne ?
merci

FM
Franck
Le #1186660
oki merci bien
;o)
fm

"Brina" news:
Dans l'article
[...]

oui

Fox Mulder
Le #1186559
">
"Brina" news:
Dans l'article
[...]

Arretez de vous abonner à Free !!!
C'est dingue ça quand meme

boris
Le #1186447
perso je suis depuis 4 ans chez wanadoo pas de pb bien que parfois qualité
moyenne mais je cherche le point juridique pour résilier er aller chez Free
car marre de payer une fortune à wanadoo..

"Franck" news:408ad75f$0$7782$
kes tu leur reproche ?
ya le prix, la competitivite, le service, l'originalite, la telephonie,
des

chaines de TV et surtout ya plus FT
Tout ca pour un prix plus que raisonnable
je connais plusieurs abonnes et ca marche tres bien
je vais peut etre passer pour un has been, mais FT je pense avoir assez
donné
Meme s'ils offraient le meme service que Free, je n'irai pas chez eux.....
Merci qd meme pour ta remarque
et Vive Free
;o)
FranckM

"Fox Mulder" news:408ad1bf$0$27025$

">
"Brina" news:
Dans l'article Franck

[...]

Sebastien100
Le #1363204
Pourquoi chercher un point juridique. T'as pas le droit de résilier au bout
de 4 ans ?

"boris" c6erea$7ks$
[...]

Lionel
Le #1363199
Sebastien100 wrote:
Pourquoi chercher un point juridique. T'as pas le droit de résilier
au bout de 4 ans ?

chez wanadoo on s'engage à vie :-)

Franck
Le #1186444
[...]

Webatou
Le #1363168
Fox Mulder wrote:

Arretez de vous abonner à Free !!!
C'est dingue ça quand meme

Bah alors arrête d'utiliser leur serveur de news:

Quand on a des convictions, on les assume jusqu'au bout...

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur