identifiants de proxy

Dans mon entreprise, nous nous connectons au Web via un=20
proxy, pour lequel nous devons nous identifier.

Je voudrais, par GPO (ou autre) enregistrer (pour=20
diffusion =E0 un groupe) ces identifiants dont a besoin le=20
proxy, mais je ne trouve pas o=F9 je peux le faire.

Dans Configuration utilisateur/Param=E8tres=20
Windows/Maintenance Internet=20
Explorer/Configuration/Connexion/Param=E8tre du proxy, je=20
peux entrer l'adresse IP et le port du proxy, mais o=F9 puis=20
je entrer le nom du compte et son mot de passe, pour=20
=E9viter que l'utilisateur ait cette boite de connexion ?

Merci,
pascal

nono
c'est au niveau du proxy que tu doit parametrer ça

si c'est isa tu as un truc du style autorise utilisateur
autentifié

Merci de ta réponse, déjà.

Excuse moi d'insister : Tu es sur qu'il n'y a pas moyen
d'envoyer/sauvegarder ces paramètres sur une machine
cliente ? (je me débrouillerai ensuite pour le diffuser)

Certains programmes offrent la possibilité d'inscrire les
identifiants (par exemple, SUS), et ainsi je n'ai pas la
boite de connexion (vaut mieux... lol), et bien sur, le
proxy n'a rien changé.

ps : Je ne gère pas le proxy, il est externe à notre
domaine.

Pascal

.

.