Identifiants réseau

Terrific Fluid
Bonjour,

Je suis sous windows XP pro SP2 et connecter à un serveur Windows 2003.

Le poste en question est dans le domaine mais je m'y connecte en local.
J'accède à des répertoires partagés du serveur, à la première connexion on me
demande un login et mot de passe, je les saisi et coche la case "enregistrer
le mot de passe".

le dossier s'ouvre avec les droit de cet utilisateur.

Ce qu eje voudrais c'est que la case "enregistrer le mot de passe ne
s'affiche plus" et pouvoir ouvrir ce répertoire avec un autre identifiant
sous cette meme session local.

Merci pour vos réponses

Nobodyisperfect
Bonjour Terrific,

Demandes-tu cela parce-qu'il y a une autre personne que toi, qui se
connecte en "Local" sur le PC ???.. Si Oui, pourquoi ne crées-tu pas des
comptes locaux ???, comme cela plusieurs utilisateurs (après que leur compte
soit créé) pourront se connecter en local (mais leur session), et
prèalablement, tu auras monté lesdites ressources reseaux sous ton
identifiant..

Ai-je + ou - compris ta demande ;O) (Désolé, je me suis couché tard et
levé tôt)

@+
Olivier