identification de connexion distante

Le
Who's who
Bonjour,
question de béotien imaginons que quelqu'un se soit introduit sur ma
machine et ait navigué ça et là sur mes multiples disques durs comment
puis-je voir a posteriori que c'est arrivé puisque je ne suis pas toujours
devant ma machine?
par exemple quel type d'événement dans l'observateur d'événements a pu être
loggé pour une connexion entrante, ce genre de chose.
Merci d'avance
D.

--
From Belgium / Belgique / België
N'imitez personne un lion qui imite un lion est un singe.

Tu peut t'amuser avec tout ça ! mais attention les log
vont grossir ! a toi de voir ce que tu veux savoir :-ppp

[...]

From Belgium / Belgique / België
N'imitez personne... un lion qui imite un lion est un
singe.

.

Le #182893
[...]

et il y a surement aussi l'audit de connexion etc .....
cherche de ce coté la .

[...]

From Belgium / Belgique / België