identification de connexion distante

Who's who
Bonjour,
question de béotien... imaginons que quelqu'un se soit introduit sur ma
machine et ait navigué ça et là sur mes multiples disques durs... comment
puis-je voir a posteriori que c'est arrivé puisque je ne suis pas toujours
devant ma machine...?
par exemple quel type d'événement dans l'observateur d'événements a pu être
loggé pour une connexion entrante,... ce genre de chose.
Merci d'avance
D.

--
From Belgium / Belgique / België
N'imitez personne... un lion qui imite un lion est un singe.

tu peut dans windows xp pro faire un audit des fichier
ouver ou acceder dans le gestionnaire de strategie !
vas dans le panneaux de config et outils d'admin ! et
strategie... (je ne me rappel plus du nom exact !)

Tu peut t'amuser avec tout ça ! mais attention les log
vont grossir ! a toi de voir ce que tu veux savoir :-ppp

[...]

From Belgium / Belgique / België

.

[...]

et il y a surement aussi l'audit de connexion etc .....
cherche de ce coté la .

[...]

From Belgium / Belgique / België