identification de formulaire

Le Méruvien
Bonjour tout le monde ,
J'ai un formulaire A qui peut etre appelé de deux forms <>, B et C, le
problème est qu'a l'ouverture de ce forms A, j'ai une formule qui dis
"[affaire]=forms! B.affaire"
vous comprenez donc que quand j'appel ce forms A depuis le C, j'ai une
erreur !
Donc ma question est : comment savoir de quel forms j'ai appelé A ?
j'ai essayé avec la syntaxe "isloaded", mais ça marche pas car je ne sais
pas comment l'ecrire exactement.
merci

Daniel Carollo
Bonjour Roger!

IsLoaded() est une fonction rajoutee dans Northwinds (Comptoirs?), si je
m'abuse, elle est tres utile et ca vaut le coup de l'importer... Ceci dit,
il y a aussi d'autres moyens: il est possible de passer un parametre a
l'ouverture du formulaire A, depuis soit B, soit C. Il devient alors trivial
de determiner quel formulaire a appele A:

Private Sub cmdOpenFormA_Click()
Dim stDocName As String
Dim strParam As String
strParam = "Coucou, c'est moi, form C"
stDocName = "frmB"
DoCmd.OpenForm stDocName, , , , , , strParam
End Sub

Private Sub Form_Load()
MsgBox "Hey! Je viens d'etre ouvert par " & OpenArgs, vbInformation,
"Coucou!"
End Sub

J'espere que ca vous aide a demarrer...

--

[...]