identification au démarrage

siger
Bonjour,

2 portables avec XP home à jour, il y a un mot de passe pour y accéder.

- Le N°1 affiche un écran avec le champ vide et le curseur.

- Le N°2 affiche le même écran, mais il faut que je clique sur l'icone
pour avoir le champ.

Comment avoir le même comportement sur le N°2 que le N°1 ?

--
siger

siger
Michel__D a écrit :

Heu, tu avais répondu je cite :
"C'est paramétré pareil, 2 options et une croix dans chaque
option."

Donc pour moi, il faudrait décocher ou alors j'ai mal compris la
question !

La revoilà :

[...]

====================
résumé de la discussion qui a suivi :

- un seul compte sur chacun, une seule icone au démarrage

- "Panneau de configuration" => "Comptes d'utilisateurs" =>
"Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment
une session" : c'est paramétré pareil, 2 options et une croix dans
chaque option pour les 2 ordinateurs.

- service "Compatibilité avec le Changement rapide d'utilisateur" :
c'est pareil sur les 2 ordis.

Les 2 ordinateurs semblent être paramétrés de la même manière, mais se
comportent différemment. Je désire que le N°2 se comporte comme le N°1.

--
siger
Michel__D
Bonjour,

==================== >
[...]

Je pense que j'avais mal compris la question et que c'est Fernand qui doit avoir raison.

Regarde combien tu as de compte utilisateur actif :

Dans la console (cmd) lançe les lignes de commande :

NET USER

NB: Cela va te donner tout les comptes utilisateurs.

NET USER nom_utilisateur

NB: Remplace nom_utilisateur par chaque nom de compte utilisateur fournis par NET USER
et tu compte combien tu as de compte actif.
siger
Michel__D a écrit :

[...]

J'avais répondu : un seul compte (vu dans "comptes utilisateurs"), une
seule icone au démarrage pour les 2 ordinateurs.

J'ai fait ta manip, mais je ne sais pas comment interpréter la
réponse :

Administrateur HelpAssistant Invité
user SUPPORT_388945a0

(user est le nom d'utilisateur)

Je suppose que ce sont des colonnes et que la première ligne est le
titre des colonnes. Si c'est le cas, il n'y a qu'un compte.

Est-il possible que par ce moyen je voie plus de compte que par
l'interface "compte utilisateurs" ?

En tous cas, c'est exactement pareil sur l'autre ordinateur. :-/

--
siger
Michel__D
Re,

siger a écrit :
Michel__D a écrit :

[...]

Non chaque valeur est un compte utilisateur qui peut être inactif et ou masqué.

Est-il possible que par ce moyen je voie plus de compte que par
l'interface "compte utilisateurs" ?

Oui.
pxg
siger wrote:
Est-il possible que par ce moyen je voie plus de compte que par

l'interface "compte utilisateurs" ?

oui, si on en a caché voir ici
http://www.generation-nt.com/cacher-supprimer-affichage-noms-comptes-utilisateur-demarrage-ordinateur-session-ecran-bienvenue-windows-xp-astuce-24695-0.html
Jean-Claude BELLAMY
Le lundi 28/03/2011 13:09:37, pxg a écrit dans le message
<news:4d906c72$0$5431$ ce qui suit :
siger wrote:
[...]

Ou avec une interface plus agréable, grâce à mon script "logusers.vbs"
:

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#displaylogon

NB: fonctionne également sous Vista et Windows 7.

--

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP Expert IT Pro]
siger
Michel__D a écrit :

siger a écrit :

[...]

OK, merci.

En tous cas ce n'est pas de là que vient le problème puisque l'autre
ordinateur donne les mêmes résultats à cet endroit.

--
siger
siger
pxg a écrit :

siger wrote:
[...]

Je suis allé voir : les 2 ordinateurs sont identiques à cet endroit
aussi...

--
siger
1 2