identification du message d'erreur

Le
frederic.arthur
mon ordinateur à flashé, ce qu'il n'avai pas fait depuis longtemps et
j'ai eu ce message dans l'observateur système, mes recherches pour le
compprendre furent sans succès, que signifie t il

l'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. la
vérification d'erreur était: Ox1OOOOO8e (0x0000005, 0x80608bde,
0xf283dbe8, 0x000000000) un vidage a été enregistré dans :
C:windowsMinidumpMini040804-01.dmp.

qu'est ce qe cela signifie et d'où vient le problème ?

en vous remerciant
Christophe T'kint

si vous possèdez une carte son Audigy, cela pourrait venir du pilote.
Si c'est le cas, essayez de la mettre à jour.

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"doys"