Identification d'un morceau de musique - fichier mp3 joint -

1 réponse
CORRE
Bonjour à tous.
Tout d'abord merci à ceux qui m'ont indiquer la marche à suivre pour
héberger un fichier. C'est maintenant chose faite à l'adresse suivante.

http://cjoint.com/data/mysNpnMfc2_unknown_music.mp3

A présent je m'en remet à vous tous pour l'identification de ce fragment de
musique.
J'adore ce morceau et je vous serais infiniment reconnaissant si vous
pouviez m'indiquer quel est son titre et son auteur.

PAR AVANCE MERCI A TOUS
ET JE VOUS SOUHAITES D'EXCELLENTES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

Olivier

1 réponse

Guvreel
Le 24 déc. 2005, CORRE a écrit avec fougue sur fr.comp.musique :

Bonjour à tous.

Bonjour à toi,

http://cjoint.com/data/mysNpnMfc2_unknown_music.mp3
A présent je m'en remet à vous tous pour l'identification de ce
fragment de musique.
J'adore ce morceau et je vous serais infiniment reconnaissant si vous
pouviez m'indiquer quel est son titre et son auteur.

J'ai reconnu ici un extrait d'une des chansons faisant partie de la
B.O.F. de Matrix.
Le morceau en question est de "Rob D" et s'intitule "Clubbed to Death".
Il s'agit de hard rock alternatif/underground dans la veine de cette
B.O.F. d'ailleurs.

Ensuite, il est possible que ce passage au piano ait été emprunté à une
pièce plus grande, je reconnais ignorer cette éventuelle origine.

Voila, en espérant que cette réponse te convienne,

ET JE VOUS SOUHAITES D'EXCELLENTES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

De même, ainsi qu'a tous les lecteurs et contributeurs de ce forum !

--
Thierry aka Guvreel
Si tous les trolls du monde se donnaient la main ...