[Identification réseau] - Renommer un poste avec un nom déjà existant !

1 réponse
Yann GUERIN
Salut,

J'ai un poste Toto4 en W2000 qui ne fonctionne plus. Je change de machine et
je veux l'appeler Toto4. Mais impossible, Windows me dit que ce compte
existe déjà. J'ai supprimé l'hote Toto4 sur mon serveur DNS et vider le
cache (était-ce judicicieux ?), mais ca marche toujours pas !!! Comment
faire ?

Merci d'avance

yann

1 réponse

Maurice POLARD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