Identification de la version

1 réponse
Zerrokooll
Bonjour,

Dans un soucis de gestion de licence, je voulais savoir s'il existait un
moyen réellement efficace d'identifier la version de sql server installer sur
un poste de travail.
En effet, je dois recenser l'ensemble des licences installer sur mon parc de
6500 machines mais je ne parviens pas à faire la différence enttre une
version SQL Server 2005 Express ou entreprise.

Merci pour votre aide.

Z.

1 réponse

bruno reiter
select serverproperty('edition')

BR

"Zerrokooll" wrote in message
news:
Bonjour,

Dans un soucis de gestion de licence, je voulais savoir s'il existait un
moyen réellement efficace d'identifier la version de sql server installer
sur
un poste de travail.
En effet, je dois recenser l'ensemble des licences installer sur mon parc
de
6500 machines mais je ne parviens pas à faire la différence enttre une
version SQL Server 2005 Express ou entreprise.

Merci pour votre aide.

Z.