Identification de version windows...

11 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Connaissez-vous déjà des utilitaires pour changer la version apparente de windows?
On en aura besoin pour les applications qui dans l'avenir refuseraient de
fonctionner sous XP.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 réponse

1 2
Baton .rouge
On Tue, 08 Apr 2014 06:57:44 +0200, Baton .rouge
wrote:

On Mon, 07 Apr 2014 22:48:58 +0200, "Laurent Jumet"
wrote:

Hello LeGlod !

LeGlod wrote:

Avec Wine sous Linux on peut choisir de 98 a seven voir peut etre plus,
j'ai meme reussi a faire tourner des jeu qui ne voulaient plus tourner
meme sous XP :D

Donc si on installe Wine sous Linux, on va pouvoir faire tourner toutes les applis
Windows, même les 16bits, même les Win32?

Dosbox existe sous linux pour 16bits. Je sais pas si c'est mode texte
ou graphque ou les 2.

Vue la liste des jeux, ça doit tourner aussi en mode graphique :
http://www.dosbox.com/comp_list.php?letter=a
--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
1 2