identification wanadoo impossible

8 réponses
Laurent
Bonjour

un ami n'arrive plus à s'identifier par la page d'accueil de wanadoo.

Pas de spyware avec :
spybot
ad aware
hijackthis

Il navigue parfaitement sur les autres sites.

Il utilise firefox . Ca le fait aussi avec I.E

il utilise la livebox et a installé sa connexion en utilisant le kit
fourni

je ne vois pas d'ou ça peut provenir.

merci pour votre aide

voici le log hijackthis

---------------------------------------------------------------------------------
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:41:24, on 10/01/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall\persfw.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb05.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnf.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st800\dslmon.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org1.1.3\program\soffice.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Microsoft Money\System\urlmap.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AcroRd32Info.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\lfmaltese\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar =
http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
http://www.wanadoo.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
http://fr5.hpwis.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar =
http://red.clientapps.yahoo.com/customize/ie/defaults/sb/ymsgr/*http://www.yahoo.com/ext/search/search.html
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
http://red.clientapps.yahoo.com/customize/ie/defaults/stp/ymsgr*http://my.yahoo.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) =
http://red.clientapps.yahoo.com/customize/ie/defaults/su/ymsgr/*http://www.yahoo.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title =
Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName
= Liens
O2 - BHO: Yahoo! Companion BHO -
{02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\Program
Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn1\ycomp5_5_7_0.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3}
- C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} -
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper -
{AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program
files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} -
C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyviewer.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Companion -
{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program
Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn1\ycomp5_5_7_0.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} -
c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [dla] C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCplDaemon
initialize
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility]
C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb05.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program
Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program
Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe
TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers
communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program
Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] C:\Program
Files\Yahoo!\Messenger\ypager.exe -quiet
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program
Files\Microsoft Works\WkDetect.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe
appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM=
O4 - HKCU\..\RunOnce: [__GSCAdditionalInstallation__]
"C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\SetupDemo.exe" -AdditionalInstall
O4 - Startup: AllChars.lnk = C:\Program Files\AllChars\AllChars.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 1.1.3.lnk = C:\Program
Files\OpenOffice.org1.1.3\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = ?
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program
Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft
Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais -
res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel -
res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program
files\google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program
files\google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program
files\google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible
dans le cache Google - res://c:\program
files\google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501}
- C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\npjpi150_06.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) -
{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program
Files\Java\jre1.5.0_06\bin\npjpi150_06.dll
O9 - Extra button: MoneySide - {E023F504-0C5A-4750-A1E7-A9046DEA8A21}
- C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyviewer.dll
O12 - Plugin for .goa: C:\Program Files\Internet
Explorer\Plugins\nppmp.dll
O12 - Plugin for .goac: C:\Program Files\Internet
Explorer\Plugins\npchatg.dll
O12 - Plugin for .gob: C:\Program Files\Internet
Explorer\Plugins\nppmp2.dll
O16 - DPF: Yahoo! Chat - http://cs5.chat.sc5.yahoo.com/c381/chat.cab
O16 - DPF: {2B323CD9-50E3-11D3-9466-00A0C9700498} -
http://cs5.chat.sc5.yahoo.com/v43/yacscom.cab
O16 - DPF: {4C39376E-FA9D-4349-BACC-D305C1750EF3} (EPUImageControl
Class) -
http://tools.ebayimg.com/eps/wl/activex/EPUWALControl_v1-0-3-12.cab
O16 - DPF: {56336BCB-3D8A-11D6-A00B-0050DA18DE71} (RdxIE Class) -
http://207.188.7.150/03bd60d2e8d5fcde7817/netzip/RdxIE601_fr.cab
O16 - DPF: {62475759-9E84-458E-A1AB-5D2C442ADFDE} -
http://a1540.g.akamai.net/7/1540/52/20040105/qtinstall.info.apple.com/mickey/fr/win/QuickTimeInstaller.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class)
-
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1093872509500
O16 - DPF: {A17E30C4-A9BA-11D4-8673-60DB54C10000} (YahooYMailTo Class)
-
http://us.dl1.yimg.com/download.yahoo.com/dl/installs/yse/ymmapi_416.dll
O16 - DPF: {C2FCEF52-ACE9-11D3-BEBD-00105AA9B6AE} (Symantec RuFSI
Registry Information Class) -
http://security.symantec.com/SSC/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O16 - DPF: {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} (Yahoo! Companion) -
http://us.dl1.yimg.com/download.yahoo.com/dl/toolbar/my/yiebio5_0_2_6.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
"C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner
- C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program
Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program
Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program
Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision -
C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA
Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Kerio Personal Firewall (PersFw) - Kerio Technologies -
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall\persfw.exe

---------------------------------------------------------------------------------

--
me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp

8 réponses

Internaute
Il existe aussi un forum "wanadoo.abonnes.entraide" ... Diponible avec
Outlook Express pour les abonnés de wanadoo (en panssant à programmer son
serveur news, si ce n'est pas encore le cas sur le serveur news.wanadoo.fr).
Pensez plutot à poser la question sur ce forum.

Si votre ami à une autre adresse e-mail, peut-il ce connecté sur cette
adresse ?

"Laurent" a écrit dans le message de news:

Bonjour

un ami n'arrive plus à s'identifier par la page d'accueil de wanadoo.

Pas de spyware avec :
spybot
ad aware
hijackthis

Il navigue parfaitement sur les autres sites.

Il utilise firefox . Ca le fait aussi avec I.E

il utilise la livebox et a installé sa connexion en utilisant le kit
fourni

je ne vois pas d'ou ça peut provenir.

merci pour votre aide

voici le log hijackthis

---------------------------------------------------------------------------------
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:41:24, on 10/01/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4aswUpdSv.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashServ.exe
C:WINDOWSSystem32driversCDAC11BA.EXE
C:WINDOWSSystem32nvsvc32.exe
C:Program FilesKerioPersonal Firewallpersfw.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashMaiSv.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashWebSv.exe
C:WINDOWSsystem32wuauclt.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:windowssystemhpsysdrv.exe
C:HPKBDKBD.EXE
C:WINDOWSsystem32dlatfswctrl.exe
C:WINDOWSSystem32spooldriversw32x863hpztsb05.exe
C:Program FilesHewlett-PackardHP Share-to-Webhpgs2wnd.exe
C:Program FilesQuickTimeqttask.exe
C:Program FilesFichiers communsRealUpdate_OBrealsched.exe
C:PROGRA~1ALWILS~1Avast4ashDisp.exe
C:Program FilesJavajre1.5.0_06binjusched.exe
C:Program FilesHewlett-PackardHP Share-to-Webhpgs2wnf.exe
C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
C:PROGRA~1WanadooTaskBarIcon.exe
C:Program FilesSAGEMSAGEM
C:Program FilesOpenOffice.org1.1.3programsoffice.exe
C:Program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe
C:Program FilesMicrosoft MoneySystemurlmap.exe
C:Program FilesAdobeAcrobat 7.0ReaderAcroRd32Info.exe
C:PROGRA~1WanadoolfmalteseHijackThis.exe

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Bar > http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page > http://www.wanadoo.fr/
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Page_URL > http://fr5.hpwis.com/
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Bar > http://red.clientapps.yahoo.com/customize/ie/defaults/sb/ymsgr/*http://www.yahoo.com/ext/search/search.html
R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page > http://red.clientapps.yahoo.com/customize/ie/defaults/stp/ymsgr*http://my.yahoo.com
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerSearchURL,(Default) > http://red.clientapps.yahoo.com/customize/ie/defaults/su/ymsgr/*http://www.yahoo.com
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Window Title > Wanadoo
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName
= Liens
O2 - BHO: Yahoo! Companion BHO -
{02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:Program
FilesYahoo!CompanionInstallscpn1ycomp5_5_7_0.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3}
- C:Program FilesAdobeAcrobat 7.0ActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} -
C:Program FilesJavajre1.5.0_06binssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper -
{AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:program
filesgooglegoogletoolbar1.dll
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} -
C:Program FilesMicrosoft MoneySystemmnyviewer.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Companion -
{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:Program
FilesYahoo!CompanionInstallscpn1ycomp5_5_7_0.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} -
c:program filesgooglegoogletoolbar1.dll
O4 - HKLM..Run: [hpsysdrv] c:windowssystemhpsysdrv.exe
O4 - HKLM..Run: [KBD] C:HPKBDKBD.EXE
O4 - HKLM..Run: [Recguard] C:WINDOWSSMINSTRECGUARD.EXE
O4 - HKLM..Run: [dla] C:WINDOWSsystem32dlatfswctrl.exe
O4 - HKLM..Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCplDaemon
initialize
O4 - HKLM..Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM..Run: [IgfxTray] C:WINDOWSSystem32igfxtray.exe
O4 - HKLM..Run: [HotKeysCmds] C:WINDOWSSystem32hkcmd.exe
O4 - HKLM..Run: [PS2] C:WINDOWSsystem32ps2.exe
O4 - HKLM..Run: [HPDJ Taskbar Utility]
C:WINDOWSSystem32spooldriversw32x863hpztsb05.exe
O4 - HKLM..Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:Program
FilesHewlett-PackardHP Share-to-Webhpgs2wnd.exe
O4 - HKLM..Run: [QuickTime Task] "C:Program
FilesQuickTimeqttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM..Run: [WOOWATCH] C:PROGRA~1WanadooWatch.exe
O4 - HKLM..Run: [WOOTASKBARICON] C:PROGRA~1WanadooGestMaj.exe
TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM..Run: [TkBellExe] "C:Program FilesFichiers
communsRealUpdate_OBrealsched.exe" -osboot
O4 - HKLM..Run: [avast!] C:PROGRA~1ALWILS~1Avast4ashDisp.exe
O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] C:Program
FilesJavajre1.5.0_06binjusched.exe
O4 - HKCU..Run: [Yahoo! Pager] C:Program
FilesYahoo!Messengerypager.exe -quiet
O4 - HKCU..Run: [ctfmon.exe] C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
O4 - HKCU..Run: [Microsoft Works Update Detection] C:Program
FilesMicrosoft WorksWkDetect.exe
O4 - HKCU..Run: [WOOKIT] C:PROGRA~1WanadooShell.exe
appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM > O4 - HKCU..RunOnce: [__GSCAdditionalInstallation__]
"C:DOCUME~1PROPRI~1LOCALS~1TempSetupDemo.exe" -AdditionalInstall
O4 - Startup: AllChars.lnk = C:Program FilesAllCharsAllChars.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 1.1.3.lnk = C:Program
FilesOpenOffice.org1.1.3programquickstart.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = ?
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:Program
FilesAdobeAcrobat 7.0Readerreader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:Program FilesMicrosoft
OfficeOffice10OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais -
res://c:program filesgoogleGoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel -
res://C:PROGRA~1MICROS~4Office10EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible
dans le cache Google - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501}
- C:Program FilesJavajre1.5.0_06binnpjpi150_06.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) -
{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:Program
FilesJavajre1.5.0_06binnpjpi150_06.dll
O9 - Extra button: MoneySide - {E023F504-0C5A-4750-A1E7-A9046DEA8A21}
- C:Program FilesMicrosoft MoneySystemmnyviewer.dll
O12 - Plugin for .goa: C:Program FilesInternet
ExplorerPluginsnppmp.dll
O12 - Plugin for .goac: C:Program FilesInternet
ExplorerPluginsnpchatg.dll
O12 - Plugin for .gob: C:Program FilesInternet
ExplorerPluginsnppmp2.dll
O16 - DPF: Yahoo! Chat - http://cs5.chat.sc5.yahoo.com/c381/chat.cab
O16 - DPF: {2B323CD9-50E3-11D3-9466-00A0C9700498} -
http://cs5.chat.sc5.yahoo.com/v43/yacscom.cab
O16 - DPF: {4C39376E-FA9D-4349-BACC-D305C1750EF3} (EPUImageControl
Class) -
http://tools.ebayimg.com/eps/wl/activex/EPUWALControl_v1-0-3-12.cab
O16 - DPF: {56336BCB-3D8A-11D6-A00B-0050DA18DE71} (RdxIE Class) -
http://207.188.7.150/03bd60d2e8d5fcde7817/netzip/RdxIE601_fr.cab
O16 - DPF: {62475759-9E84-458E-A1AB-5D2C442ADFDE} -
http://a1540.g.akamai.net/7/1540/52/20040105/qtinstall.info.apple.com/mickey/fr/win/QuickTimeInstaller.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class)
-
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1093872509500
O16 - DPF: {A17E30C4-A9BA-11D4-8673-60DB54C10000} (YahooYMailTo Class)
-
http://us.dl1.yimg.com/download.yahoo.com/dl/installs/yse/ymmapi_416.dll
O16 - DPF: {C2FCEF52-ACE9-11D3-BEBD-00105AA9B6AE} (Symantec RuFSI
Registry Information Class) -
http://security.symantec.com/SSC/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O16 - DPF: {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} (Yahoo! Companion) -
http://us.dl1.yimg.com/download.yahoo.com/dl/toolbar/my/yiebio5_0_2_6.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
"C:PROGRA~1MSNMES~1msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:WINDOWSSYSTEM32igfxsrvc.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner
- C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:Program
FilesAlwil SoftwareAvast4ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:Program
FilesAlwil SoftwareAvast4ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:Program
FilesAlwil SoftwareAvast4ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision -
C:WINDOWSSystem32driversCDAC11BA.EXE
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA
Corporation - C:WINDOWSSystem32nvsvc32.exe
O23 - Service: Kerio Personal Firewall (PersFw) - Kerio Technologies -
C:Program FilesKerioPersonal Firewallpersfw.exe

---------------------------------------------------------------------------------

--
me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp

Ayrton [ASC]
Bonjour *Laurent*
Dans ton message de
news:,
tu nous envoyais cette missive :-(*)
Bonjour

un ami n'arrive plus à s'identifier par la page d'accueil de wanadoo.

Il ne tape donc pas bien ses identifiants ; j'utilise aussi la LB sans
*aucuns* *problèmes* ; il est vrai aussi que je me suis abstenu
d'installer leur trop fameux kit ! ;-)Ceci explique peut être cela ?
Mais bon, sincèrement, les problèmes d'identification sont dans 99% des
cas des logins et/ou mot de passe incorrect (s)

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

Laurent
Le Wed, 11 Jan 2006 17:47:55 +0100, "Ayrton [ASC]"

Bonjour *Laurent*
Dans ton message de
news:,
tu nous envoyais cette missive :-(*)
Bonjour

un ami n'arrive plus à s'identifier par la page d'accueil de wanadoo.

Il ne tape donc pas bien ses identifiants ; j'utilise aussi la LB sans
*aucuns* *problèmes* ; il est vrai aussi que je me suis abstenu
d'installer leur trop fameux kit ! ;-)Ceci explique peut être cela ?
Mais bon, sincèrement, les problèmes d'identification sont dans 99% des
cas des logins et/ou mot de passe incorrect (s)

si il tape les bons mais la page rame et finit par s'achever sans
s'afficher.

j'ai cherché un spyware ou un probleme de plugin mais pas trouvé

pour wanadoo entraide, je connais mais je n'y ai pas accès de Free et
c'est moi qui suis chargé de trouver le probleme.

est ce que ça ne pourrait pas venir je ne sais pas moi, d'un probleme
de java machine, ou bien de niveau de sécurité, ou un probleme de DNS
?

je ne m'y connais pas suffisamment dans ces problemes et c'est la
première fois que j'ai un cas de ce genre. c'est pourquoi je demande
de l'aide ici.

j'ai bien eu l'autre jour un spyware qui ne bloque que la page GOOGLE
(dans toutes les langues) mais j'ai réussi à le trouver avec
hijackthis. là non.

je vois pas.

en plus j'arrive pas à prendre le contrôle sur son pc (son parefeu est
désactivé et l'assistance est bien cochée) et je ne sais pas pourquoi
non plus ...

merci pour aide.

--
me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp

Ayrton [ASC]
Bonjour *Laurent*
Dans ton message de
news:,
tu nous envoyais cette missive :-(*)

si il tape les bons mais la page rame et finit par s'achever sans
s'afficher.

Il essaie donc de se connecter via le Webmail ?
Je ne comprends plus bien là ; c'est la page de Wanadoo qui ne veut pas
s'afficher ou c'est quand il tape ses identifiants de connexion sur la
page Wana que ça ne vas pas ?

en plus j'arrive pas à prendre le contrôle sur son pc (son parefeu est
désactivé et l'assistance est bien cochée) et je ne sais pas pourquoi
non plus ...

Il est sous XP HOME ? Si oui, c'est normal ; il te faut utiliser un
utilitaire du style VNC ou UltraVNC.

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

Internaute
Bin déjà le problème d'identification est sur le site d'après ce que j'ai
compris et non sur le logiciel (comme disait Laurent), bon après, ca
m'étonnerais que ce soit un problème de Spyware, ni de Java, car Wanadoo
n'utilise pas ce principe.

Avez-vous pensez à décoché la case "Mémorisé mon identité sur cet
ordinateur", et avez vous demandé à votre amis si il a une autre adresse
wanadoo (car on peut en avoir jusque 5) pour tester ? Et avez vous tester
son compte sur votre odinateur, pour voir des fois que le problème provienne
de Wanamoumou ? Peut-il récupéré ces messages avec Outlook ou Otlook Express
?

Bonne journée

"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de news:

Bonjour *Laurent*
Dans ton message de
news:,
tu nous envoyais cette missive :-(*)

si il tape les bons mais la page rame et finit par s'achever sans
s'afficher.

Il essaie donc de se connecter via le Webmail ?
Je ne comprends plus bien là ; c'est la page de Wanadoo qui ne veut pas
s'afficher ou c'est quand il tape ses identifiants de connexion sur la
page Wana que ça ne vas pas ?

en plus j'arrive pas à prendre le contrôle sur son pc (son parefeu est
désactivé et l'assistance est bien cochée) et je ne sais pas pourquoi
non plus ...

Il est sous XP HOME ? Si oui, c'est normal ; il te faut utiliser un
utilitaire du style VNC ou UltraVNC.

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

Laurent
Le Wed, 11 Jan 2006 19:32:46 +0100, "Internaute"

Bin déjà le problème d'identification est sur le site d'après ce que j'ai
compris et non sur le logiciel (comme disait Laurent), bon après, ca
m'étonnerais que ce soit un problème de Spyware, ni de Java, car Wanadoo
n'utilise pas ce principe.

Ok possible

Avez-vous pensez à décoché la case "Mémorisé mon identité sur cet
ordinateur",

c'est une case qui apparait lors de l'identification je suppose ? (je
ne la vois pas via free ici:
http://secure.wanadoo.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?service=communiquer&url=http://webmail15b.wanadoo.fr/webmail/fr_FR/inbox.html

et avez vous demandé à votre amis si il a une autre adresse
wanadoo (car on peut en avoir jusque 5) pour tester ?

non je ne pense pas.

Et avez vous tester
son compte sur votre odinateur, pour voir des fois que le problème provienne
de Wanamoumou ?

il peut accèder à son webmail du boulot sans probleme et de n'importe
où sauf de son PC !

Peut-il récupéré ces messages avec Outlook ou Otlook Express
?

oui aucun probleme en POP, ça marche.

j'y comprends rien, il me dit ça rame , il met "terminée" en bas mais
rien.
je pensais peut etre à un paramétrage de sécurité ou un truc
interdisant les connexions sécurisées?

mais bizarre car il a installé firefox fraichement et ça fait pareil.

le mystère s'épaissit donc.

Bonne journée

"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de news:

Bonjour *Laurent*
Dans ton message de
news:,
tu nous envoyais cette missive :-(*)

si il tape les bons mais la page rame et finit par s'achever sans
s'afficher.

Il essaie donc de se connecter via le Webmail ?
Je ne comprends plus bien là ; c'est la page de Wanadoo qui ne veut pas
s'afficher ou c'est quand il tape ses identifiants de connexion sur la
page Wana que ça ne vas pas ?

en plus j'arrive pas à prendre le contrôle sur son pc (son parefeu est
désactivé et l'assistance est bien cochée) et je ne sais pas pourquoi
non plus ...

Il est sous XP HOME ? Si oui, c'est normal ; il te faut utiliser un
utilitaire du style VNC ou UltraVNC.

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

--

me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp

Ayrton [ASC]
Bonjour *Laurent*
Dans ton message de
news:,
tu nous envoyais cette missive :-(*)

[Couic....]

il peut accèder à son webmail du boulot sans probleme et de n'importe
où sauf de son PC !

Je pense à un truc ; l'adresse ne serait elle pas blacklistée sur ce
poste ? l'adresse de Wanadoo rajoutée dans son fichier Host ?
Ca pourrait expliquer que *seul* son poste l'empêche d'accéder au site.
A vérifier...

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

Internaute
Tester sur le PC de votre ami avec les conseilles de Ayrton ou essayer de
lancer Internet explorer sur son PC, dans Options Internet (Outils)
Désactivé toute les fonctions au niveau bas dans l'onglet sécurité et
confidentiallité, puis fermez et réouvrez IE et retestez sur le site de
Wanadoo, après cette manip, pensez à remettre par défaut les sécurités et
confidentiallité de IE.

Bonne soirée

"Laurent" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 11 Jan 2006 19:32:46 +0100, "Internaute"

Bin déjà le problème d'identification est sur le site d'après ce que j'ai
compris et non sur le logiciel (comme disait Laurent), bon après, ca
m'étonnerais que ce soit un problème de Spyware, ni de Java, car Wanadoo
n'utilise pas ce principe.

Ok possible

Avez-vous pensez à décoché la case "Mémorisé mon identité sur cet
ordinateur",

c'est une case qui apparait lors de l'identification je suppose ? (je
ne la vois pas via free ici:
http://secure.wanadoo.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?service=communiquer&url=http://webmail15b.wanadoo.fr/webmail/fr_FR/inbox.html

et avez vous demandé à votre amis si il a une autre adresse
wanadoo (car on peut en avoir jusque 5) pour tester ?

non je ne pense pas.

Et avez vous tester
son compte sur votre odinateur, pour voir des fois que le problème
provienne
de Wanamoumou ?

il peut accèder à son webmail du boulot sans probleme et de n'importe
où sauf de son PC !

Peut-il récupéré ces messages avec Outlook ou Otlook Express
?

oui aucun probleme en POP, ça marche.

j'y comprends rien, il me dit ça rame , il met "terminée" en bas mais
rien.
je pensais peut etre à un paramétrage de sécurité ou un truc
interdisant les connexions sécurisées?

mais bizarre car il a installé firefox fraichement et ça fait pareil.

le mystère s'épaissit donc.

Bonne journée

"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de news:

Bonjour *Laurent*
Dans ton message de
news:,
tu nous envoyais cette missive :-(*)

si il tape les bons mais la page rame et finit par s'achever sans
s'afficher.

Il essaie donc de se connecter via le Webmail ?
Je ne comprends plus bien là ; c'est la page de Wanadoo qui ne veut pas
s'afficher ou c'est quand il tape ses identifiants de connexion sur la
page Wana que ça ne vas pas ?

en plus j'arrive pas à prendre le contrôle sur son pc (son parefeu est
désactivé et l'assistance est bien cochée) et je ne sais pas pourquoi
non plus ...

Il est sous XP HOME ? Si oui, c'est normal ; il te faut utiliser un
utilitaire du style VNC ou UltraVNC.

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

--

me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp