Identifier cette CM

Bruno91
Bonjour,
n'ayant toujours pas trouvé de solution, j'aimerais connaitre la
référence
ce cette carte mère (l'original, pas la contrefaçon si possible)

https://www.cjoint.com/c/IHii4aS0sg6

162 x120 mm
fanless
kaby lake i5 8250U
DDR4 (max 32Go)
4 x USB2 4 x USB3
mic, spk, LAN, VGA, HDMI
15 W, 12 V

Bruno

Ascadix
Bruno91 a écrit dans
:
[...]
Merci

Tu cherche pour la rempalcer ? ou autre idée ?
Et si au lieu de chercher à remplacer ça par la même, tu regardait si
elle colle à un standard connu, genre mini-itx vu la taille en premiere
idée.
Ensuite, cherche une mini-itx nue (regarde par chez Asrock)
Vérifie si coté connectique, alim, taille, trous, entretoises, etc...
ça colle vraiment pour aller dans le boitier ..
Et yapuka, mais pas chez ali et les 40 [...]
--
@+
Ascadix
Th.A.C
Le 08/08/2019 à 11:15, Bruno91 a écrit :
[...]

GKBR1
https://fr.aliexpress.com/item/32913388911.html
je suppose quelle vient de la?
Francis Chartier
Le Fri, 09 Aug 2019 09:51:01 +0200, Bruno91
écrivait :
De là:
https://tinyurl.com/y3h5c5pm
<https://fr.aliexpress.com/item/32764755051.html?spm¢g0s.9042311.0.0. 27426c37upPEsS>

Bon, dans la grande tradition de répondre à côté de la question, quand
j'ai eu besoin de mini pc, j'ai acheté chez Qotom, boutique égale ment
chez Aliexpress.
https://qotom.fr.aliexpress.com/store/108231?spm¢g0o.productlist.0.0.4e 135db40CQpHL
Pas mal de modèles différents, dans mon cas c'était des mod èles 4/6 lan
pour installer un routeur/pare-feu sous OPNSense.
ça tourne 24x7 depuis l'an dernier sans souci
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0