identifier le chenapan

pashoupat
Bonjour
Lorsque quelqu'un s'amuse à vous appeler en cachant son numéro de téléphone,
est ce que vous avez la possibilité de l'identifier ?
merci

Ben.
Ysabeau a écrit :
Alain Montfranc a écrit :

Deux solutions :
- il y a un service chez FT qui permet d'interdire a de tels numeros
de vous appeler

qui vous dit qu'il est chez France Telecom ?

il aurait tort de ne pas y être...
Dominick
Le Sat, 28 Feb 2009 14:52:59 +0100, R1 a
écrit :
personne n'a dit le contraire: FT propose le service, d'autres peut-être
aussi, c'est tout.

Effectivement, en VoIP Free et SFR 9box proposent aussi le blocage des
appels non presentes, gratuitement.

Orange VoIP ne le propose pas et FT fixe le fait payer 1€/mois, le
premier mois etant offert si souscription via internet.
Jean-Claude
pashoupat a écrit :
Bonjour
Lorsque quelqu'un s'amuse à vous appeler en cachant son numéro de téléphone,
est ce que vous avez la possibilité de l'identifier ?
merci

Bonjour,
mais au fait, pourquoi la possibilité de cacher son numéro lorsqu'on
appelle existe-t-elle ? Il me semble que des personnes "normales" n'ont
aucun intérêt à cacher leur numéro... non ?
Jean-Claude
Alain Montfranc
Jean-Claude a écrit
pashoupat a écrit :
[...]

Ah ? Manque d'imagination sans doute. Exemple : je n'ai *aucune* envie
de me retrouvé rappelé et rerappeler par des automates de pubs d'une
société que j'aurai eu le malheure d'appeler une fois.
TEETOOS
"pashoupat" a écrit dans le message de news:
49a936ee$0$6716$

| vous avez très bien compris : cette personne appelle mais ne parle pas à
| tout moment de la journée ou de la nuit.

D'après vos messages, vous êtes client free/proxad. si vous avez une ligne
dégroupée avec un n° Freebox commençant par 09 ou par votre ancien n° FT,
vous avez la possibilité de gérer ce type de problème en activant la
restriction des appels anonymes (composer *82# à partir de votre combiné
téléphonique). Ca fonctionne très bien , les correspondants anonymes qui
chercheront à vous joindre seront invités par une douce voix à démasquer
leur n° s'ils veulent vous contacter.
Jean-Claude
Alain Montfranc a écrit :
Jean-Claude a écrit
pashoupat a écrit :
[...]

Hum... peut-être.
Il est vrai que pour ma part, je n'appelle jamais ces sociétés...
Jean-Claude
R1
Jean-Claude wrote on dimanche 1 mars 2009 19:22:

Alain Montfranc a écrit :
Jean-Claude a écrit
pashoupat a écrit :
[...]

pourquoi "ces"? toutes les sociétés que vous appelez sont succeptibles de
capturer votre numéro et de le réutiliser. Je n'ai pas dit que c'est légal
mais ceux qui le font ne l'inscrive pas dans leur raison sociale, ni dans
leur logo.

Jean-Claude

Kyle Katarn
"pashoupat" écrivait

Lorsque quelqu'un s'amuse … vous appeler en cachant son num‚ro de
t‚l‚phone, est ce que vous avez la possibilit‚ de l'identifier ?
merci

test de présence dans la maison ?

pour voir :
à quelle heure ça répond
à quelle heure ça répond pas

En vue d'une "visite" pendant une période d'absence ?

je reçois aussi des coups de tél, de jour, à des heures différentes, dès
que je décroche, ça racroche.

--
katarn.over-blog.com
http://www.laquadrature.net/fr/APPEL-HADOPI-blackout-du-net-francais