Identifier dans une macro Excel 2003 une cellule par son nom

4 réponses
Jacques
Bonjour,

Comment identifier dans une macro Excel 2003 une cellule par son nom et non
pas par sa référence (comme c'est le cas avec Sh.Cells(3, 1 par exemple) ?

Merci

4 réponses

JB
Bonsoir,

Sh.Range("A3")
Sh.[A3]
Sh.Range("toto")
Sh.[toto]

JB

On 27 fév, 18:51, "Jacques" <none> wrote:
Bonjour,

Comment identifier dans une macro Excel 2003 une cellule par son nom et no n
pas par sa référence (comme c'est le cas avec  Sh.Cells(3, 1 par exe mple) ?

Merci

Jacky
Bonsoir,

Essaie:
MsgBox [le_nom]
MsgBox [le_nom].Address

--
Salutations
JJ

"Jacques" <none> a écrit dans le message de news:
eL$
Bonjour,

Comment identifier dans une macro Excel 2003 une cellule par son nom et
non
pas par sa référence (comme c'est le cas avec Sh.Cells(3, 1 par exemple)
?

Merci

JB
Si le nom 'toto' est global au classeur, Range("toto") ou [toto]
suffit.

JB
On 27 fév, 19:00, JB wrote:
Bonsoir,

Sh.Range("A3")
Sh.[A3]
Sh.Range("toto")
Sh.[toto]

JB

On 27 fév, 18:51, "Jacques" <none> wrote:

Bonjour,

Comment identifier dans une macro Excel 2003 une cellule par son nom et non
pas par sa référence (comme c'est le cas avec  Sh.Cells(3, 1 par e xemple) ?

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Jacques
Merci !

"JB" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Si le nom 'toto' est global au classeur, Range("toto") ou [toto]
suffit.

JB
On 27 fév, 19:00, JB wrote:
Bonsoir,

Sh.Range("A3")
Sh.[A3]
Sh.Range("toto")
Sh.[toto]

JB

On 27 fév, 18:51, "Jacques" <none> wrote:

Bonjour,

Comment identifier dans une macro Excel 2003 une cellule par son nom et
non
pas par sa référence (comme c'est le cas avec Sh.Cells(3, 1 par exemple)
?

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -