identifier fichiers voix Tomtom

Jean34
salut !

je n'ai besoin sur mon tomtom newxl que de certaines voix :
- 2 voix françaises
- 1 voix anglaise (si 2 ça me va aussi)
- voix muette (installée par mes soins)

le souci est que les fichiers .vif et .chk présents dans le repertoire
"voices" sont simplement numérotées (genre "data41.chk)

savez vous quels fichiers conserver ?

merci d'avance

jean34
"matyak" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour

Si le TT One est connecté à un ordi équipe de TomTom Home
(téléchargeable sur le site TomTom) on voit "en clair" les composants
installés (voix, POI, etc.)

Il est alors possible d'en ajouter, supprimer ou mettre à jour.

Bonne route ...

merci bcp je ne savais pas.

Je l'ai fait à la main, grâce à l'aide de Luc.
1 2