identifier le pack office installé sur un pc

16 réponses
Gab
Bonjour à tous,

J'ai un léger soucis. Je me retrouve avec 3 cd du pack Office pour 3 postes
... situation assez banale.
Mon problème est que je ne sais pas quelle licence a servie sur quel poste.

Est-il possible de le déterminer ? je sais que je peux envoyer n'importe
quel pc avec n'importe quel pack, puisque les licences sont là, mais
j'aimerais savoir si on peut identifier la licence utilisée sur un pc, assez
simplement.

Merci de votre aide.

GAB.

6 réponses

1 2
Edgard
Bonsoir Gab
sic et oups
mais si, il donne bien la clef Office !!!!!
il y a deux onglets
un windows , à gauche et un office à droite permettant le choix des offices
installés
pas glop si mauvais
bonne soirée
Edgard
Gab
Edgard wrote:
Bonsoir Gab

Salut Edgar

sic et oups
mais si, il donne bien la clef Office !!!!!
il y a deux onglets
un windows , à gauche et un office à droite permettant le choix des
offices installés

Arf .... bizarement, l'onglet office n'apparait pas ... Il fonctionne avec
tous les packs Offices ?

Merci.

GAB.

Edgard
salut Gab

je ne sais , je suis sous office xp
en soirée, je ferai un essais sur un portable evec office 2000 et dirai
à plus Edgard en attendant que d'autres ayant le même soft répondent
autrement essaye de le réinstaller !
Gab
Salut Edgar,

En fouillant sur le web hier soir (j'ai pas eu à chercher longtemps), j'ai
vu qu'il était compatible office 97 et XP ... mais chez moi ça marche pas
.... je vais l'essayer sur les pc pour lesquels on veut lsavoir les
licences, voir si sur ceux là ça passera.

Merci de ton aide en tout cas.

GAB.

Edgard wrote:
salut Gab

je ne sais , je suis sous office xp
en soirée, je ferai un essais sur un portable evec office 2000 et
dirai à plus Edgard en attendant que d'autres ayant le même soft
répondent autrement essaye de le réinstaller !

Eric
Hello Gab,
la réponse a ton problème m'intéresse, je me pose la meme question...
As tu réussi à avancer ?

A+

Eric

Salut Edgar,

En fouillant sur le web hier soir (j'ai pas eu à chercher longtemps), j'ai
vu qu'il était compatible office 97 et XP ... mais chez moi ça marche pas
..... je vais l'essayer sur les pc pour lesquels on veut lsavoir les
licences, voir si sur ceux là ça passera.

Merci de ton aide en tout cas.

GAB.

Edgard wrote:
salut Gab

je ne sais , je suis sous office xp
en soirée, je ferai un essais sur un portable evec office 2000 et
dirai à plus Edgard en attendant que d'autres ayant le même soft
répondent autrement essaye de le réinstaller !

Gab
Eric wrote:
Hello Gab,
la réponse a ton problème m'intéresse, je me pose la meme question...
As tu réussi à avancer ?

J'envoi l'utilitaire à la personne qui veut identifier les licences, et je
te fais signe.
Pour ce qui est de mon pc (win XP pro, office 2003 PME), je n'ai pas avancé
('en même temps, je sais ce qu'il y a sur mon pc, donc ...)

A plus.

GAB.

1 2