identifier un modèle de PC

11 réponses
Chab
Bonsoir!

j'ai un pc compaq modèle EVO D310.
sa ref exacte est :D31m/P1.7/40/p/128c/hm FR
je voudrais télécharger les drivers, le problème avec HP, c'est qu'ils
ont plusieurs EVO D31O et pas une photo pour les différentier

EVO D31o micro-desktop
EVO D31O micro-tower
EVO D31O slim-tower
EVO D31O desktop

avec le D31m de ma ref je pencherais bien pour du micro-quelque chose,
mais lequel, sachant qu'ils ont les mêmes drivers mais avec des noms de
fichiers différents.
Voili voilou, un coup de main serait vraiment le bienvenu.
Merci d'avance, crdlt !

Chab

1 réponse

1 2
Jeuf
Le 11/07/2008, Chab a écrit dans
<4876abfc$0$17315$ :
Chab a écrit :
Bonsoir!

j'ai un pc compaq modèle EVO D310.
sa ref exacte est :D31m/P1.7/40/p/128c/hm FR
je voudrais télécharger les drivers, le problème avec HP, c'est
qu'ils ont plusieurs EVO D31O et pas une photo pour les différentier

EVO D31o micro-desktop
EVO D31O micro-tower
EVO D31O slim-tower
EVO D31O desktop

avec le D31m de ma ref je pencherais bien pour du micro-quelque
chose, mais lequel, sachant qu'ils ont les mêmes drivers mais avec
des noms de fichiers différents.
Voili voilou, un coup de main serait vraiment le bienvenu.
Merci d'avance, crdlt !

J'ai dautres dénominations
evo d310 DT
evo d310 ST
evo d310 µDT
evo d310 µT
evo d310v MT

cette dernière m'interpellerait plus que les autres car j'ai fait une
recherche par image, et ça ressemble......mais bon..

Ben... C'est pourtant évident...
Je mets de côté le d310v qui est une autre référence.
Pour les autres, regarde ton PC :
Si c'est une tour, ("moyen tour" comme disent les assembleurs), c'est
un Slim Tower ("tour fine" en anglais)
Si c'est une mini-tour (demi-format), c'est une µT (ou micro-tour)
Si c'est un truc plat que tu peux poser sur la table, avec l'écran
par-dessus, c'est un DT ("desktop" en anglais)
Si c'est un DT extra-plat, c'est un µDT

--
http://www.aieaie.com, y a que ça de vrai.
1 2