Identifier et sauvegarder les Notes

1 réponse
Pascal PHILIPPE
Utilisateur de Outlook 2000, je me sers beaucoup des Notes. J'aimerais
savoir par quel moyen je pourrais sauvegarder celles-ci (en vue de les
graver sur CD).
A quoi correspond le type de fichier (extension) correspondant aux Notes et
quel est le chemin d'accès pour trouver où elles sont stockées.

Merci d'avance

1 réponse

Julien Sidot
bonjour,
il vous suffit de faire fichier /exporter/ vers un fichier/fichier de
données personnelles/ sélectionnez le dossier notes.

celles ci seront exporté dans un fichier pst ( seul moyen de les sortir
d'Outlook) et vous ne pourrez les lire en les important dans Outlook.

les notes ne sont pas stockés dans un fichier sur le disque dur , elle se
trouve dans le fichier pst qui contient aussi vos contacts, vos messages....

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Pascal PHILIPPE" a écrit dans le message de
news: c767os$lc$
Utilisateur de Outlook 2000, je me sers beaucoup des Notes. J'aimerais
savoir par quel moyen je pourrais sauvegarder celles-ci (en vue de les
graver sur CD).
A quoi correspond le type de fichier (extension) correspondant aux Notes
et

quel est le chemin d'accès pour trouver où elles sont stockées.

Merci d'avance