Identifier et sauvegarder les Notes

Pascal PHILIPPE
Utilisateur de Outlook 2000, je me sers beaucoup des Notes. J'aimerais
savoir par quel moyen je pourrais sauvegarder celles-ci (en vue de les
graver sur CD).
A quoi correspond le type de fichier (extension) correspondant aux Notes et
quel est le chemin d'accès pour trouver où elles sont stockées.

Merci d'avance

Julien Sidot
bonjour,
il vous suffit de faire fichier /exporter/ vers un fichier/fichier de
données personnelles/ sélectionnez le dossier notes.

celles ci seront exporté dans un fichier pst ( seul moyen de les sortir
d'Outlook) et vous ne pourrez les lire en les important dans Outlook.

les notes ne sont pas stockés dans un fichier sur le disque dur , elle se
trouve dans le fichier pst qui contient aussi vos contacts, vos messages....

--
Cordialement,
Julien SIDOT
news: c767os$lc$