Identifier tous les champs de mon IHM

Utilisateur1
Bonjour,

je souhaite paramétrer le libelle de l'ensemble des mes champs qu'ils soient
en saisie, en libelle, en bouton, etc avec la nomchamps..libelle.

Comment afficher la liste exhaustive de tous les champs (en saisie ou non)
puisque la seule fonction que j'ai trouvé est ChampSuivant qui s'appuie que
sur les champs en saisie.

Si l'un d'entre vous a une idée, elle sera la bienvenue.

Merci d'avance.

A+

STASZEWSKI André
Salut

Utilisateur1 wrote:
[...]

Voir la fonction EnumèreChamp()

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Utilisateur1
Merci de l'info et continuez comme ça.

B WE
"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de
Salut