Identifier tous les champs de mon IHM

2 réponses
Utilisateur1
Bonjour,

je souhaite paramétrer le libelle de l'ensemble des mes champs qu'ils soient
en saisie, en libelle, en bouton, etc avec la nomchamps..libelle.

Comment afficher la liste exhaustive de tous les champs (en saisie ou non)
puisque la seule fonction que j'ai trouvé est ChampSuivant qui s'appuie que
sur les champs en saisie.

Si l'un d'entre vous a une idée, elle sera la bienvenue.

Merci d'avance.

A+

2 réponses

STASZEWSKI André
Salut

Utilisateur1 wrote:
Bonjour,

je souhaite paramétrer le libelle de l'ensemble des mes champs qu'ils
soient en saisie, en libelle, en bouton, etc avec la
nomchamps..libelle.

Comment afficher la liste exhaustive de tous les champs (en saisie ou
non) puisque la seule fonction que j'ai trouvé est ChampSuivant qui
s'appuie que sur les champs en saisie.

Si l'un d'entre vous a une idée, elle sera la bienvenue.

Merci d'avance.

A+

Voir la fonction EnumèreChamp()

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Nouvelle version 3.1 de Photo Visu sur www.PlaneteDev.fr.st
Contact ; Cliquez sur ce lien : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph
Utilisateur1
Merci de l'info et continuez comme ça.

B WE
"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de
news:clr709$m76$
Salut

Utilisateur1 wrote:
> Bonjour,
>
> je souhaite paramétrer le libelle de l'ensemble des mes champs qu'ils
> soient en saisie, en libelle, en bouton, etc avec la
> nomchamps..libelle.
>
> Comment afficher la liste exhaustive de tous les champs (en saisie ou
> non) puisque la seule fonction que j'ai trouvé est ChampSuivant qui
> s'appuie que sur les champs en saisie.
>
> Si l'un d'entre vous a une idée, elle sera la bienvenue.
>
> Merci d'avance.
>
> A+

Voir la fonction EnumèreChamp()

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Nouvelle version 3.1 de Photo Visu sur www.PlaneteDev.fr.st
Contact ; Cliquez sur ce lien : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph