identifier un pc

le méruvien
bonjour,
Merci à Eric,3Stone et Drizzit pour les réponse a ma question du 23/01, mais
une précision ?
Ou et comment placer ces fonctions ? et les appeler ?

Drizzit
Tout dépend de ce que tu veux faire avec cette résolution d'écran.
N'ayant pas trop de précisions, j'adopterai la solution suivante :

- Je définie la procédure Main en tant que procédure de démarrage
de mon application.
- Dans cette procédure Main, je vais lire ma résolution courante que
je sauvegarde dans une variable publique... (Maintenant, attention au
changement de résolution.... mais bon, si c'est juste pour savoir si
c'est du 3/4 ou 16/9, ca doit être toujours bon)
- A la fin de cette procédure Main, je charge ma fenêtre principale
- Dans l'évènement Form_Load de chaque fenêtre, en fonction de la
valeur de ma variable publique, je fais telle ou telle chose...

En espérant que ça va t'aider...