identifier un programme qui utilise un port

4 réponses
djodj
bonjour,
comment peut on identifier un programme qui utilise tel ou tel port?
le port est ouvert mais je ne saispas a qiel programme il correspond..
que ce soit sur linux ou sur xp

merci d'avance

4 réponses

RadioHam
"djodj" a écrit dans le message de
news:bmrter$snh$
bonjour,
comment peut on identifier un programme qui utilise tel ou tel port?
le port est ouvert mais je ne saispas a qiel programme il correspond..
que ce soit sur linux ou sur xp

merci d'avance

bonjour j'utilise Active Ports
http://www.protect-me.com/freeware.html

a++

djodj
"RadioHam" a écrit dans le message de
news:bms3cd$cm7$

"djodj" a écrit dans le message de
news:bmrter$snh$
bonjour,
comment peut on identifier un programme qui utilise tel ou tel port?
le port est ouvert mais je ne saispas a qiel programme il correspond..
que ce soit sur linux ou sur xp

merci d'avance

bonjour j'utilise Active Ports
http://www.protect-me.com/freeware.html

a++

merci je vais aller voir de ce pas

Tensibai
bonjour,

bonjour

comment peut on identifier un programme qui utilise tel ou tel port?
le port est ouvert mais je ne saispas a qiel programme il correspond..
que ce soit sur linux ou sur xp

tcpview sous windows (voir google pour l'url)
netstat -anpe pour linux :)

merci d'avance

de rien :)

Xam

bonjour,
comment peut on identifier un programme qui utilise tel ou tel port?
le port est ouvert mais je ne saispas a qiel programme il correspond..
que ce soit sur linux ou sur xp

tcpview sous windows, un p'tit soft qui fait ce qu'on lui demande en
toute simplicité :)

Sinon, avec le firewall kerio je peux aussi voir a tout instant qui fait
quoi, comment, vers ou, etc :)