identifier une case à cocher sous VBA Excel

FF
Salut à toutes et tous,
Je peine (comme nombre de débutants...) sur une procédure liée à un bouton
d'option dans un feuille de calcul d'excel.
En cliquant sur ce bouton d'option, je veux faire apparaitre une case à
cocher.

voici mon code :

Sub Boutondoption27_QuandClic()
If Range("B15").Value = 1 Then
?.Visible = False
ElseIf Range("B15").Value = 2 Then
?.Visible = True
End If

Par quoi dois-je remplacer le "?" pour identifier la case à cocher en
question ???

Merci par avance pour vos réponses rapides.

Cdlt,
FF

lSteph
Bonsoir,