l'identit=c3=a9 sur ce genre de groupe

5 réponses
paul
bonjour a tous
je suis étonné que les gens donne leur identité volontairement,j'aimerai
savoir si c'est volontaire ou non , en créant son identité la personne a
délibérément donné son adresse mail puis s'est donné un peudo sur le
newsgroup ,c'est une question qui reviens souvent dans mon groupe ,je
suis animateur dans un groupe de jeune déficient mental

5 réponses

Doug713705
Le 01-12-2017, paul nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.configuration
(<5a219d9e$0$3834$) :
bonjour a tous

Bonjour,
je suis étonné que les gens donne leur identité volontairement,j'aimerai
savoir si c'est volontaire ou non , en créant son identité la personne a
délibérément donné son adresse mail puis s'est donné un peudo sur le
newsgroup ,c'est une question qui reviens souvent dans mon groupe ,je
suis animateur dans un groupe de jeune déficient mental

Et moi je suis étonné de voir cette question posée dasn ce groupe de
discussions.
Quel est le rapport avec Linux et sa configuration ?
Pourquoi avoir choisi de poster dans ce groupe plutôt que
fr.rec.tv.programmes ou fr.soc.complots qui ne sont pas plus
concernés par cette question ?
--
Mon gars tu prends le méton
Que tu verses dans le caquelon
Avec de l'ail, avec du beurre
Avec ton manche, avec ton c½ur
-- H.F. Thiéfaine, La cancoillote
Jo Engo
Le Fri, 01 Dec 2017 19:21:18 +0100, paul a écrit :
le newsgroup

Il est thématique et tu n'es pas du tout dans le thème.
--
Il y déjà eu l'an 2000. En 2000 avant Jésus-Christ, mais à l'époque
personne ne s'en est rendu compte.
-+- Philippe Geluck, Le chat -+-
Pierre www.zetrader.info
Le 01/12/2017 à 19:21, paul a écrit :
bonjour a tous
je suis étonné que les gens donne leur identité volontairement,j'aimerai
savoir si c'est volontaire ou non , en créant son identité la personne a
délibérément donné son adresse mail puis s'est donné un peudo sur le
newsgroup ,c'est une question qui reviens souvent dans mon groupe ,je
suis animateur dans un groupe de jeune déficient mental

Hello, quel est le problème à poster sous son nom ici ?
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Christophe PEREZ
Le Fri, 01 Dec 2017 19:54:59 +0000, Doug713705 a écrit :
Pourquoi avoir choisi de poster dans ce groupe plutôt que
fr.rec.tv.programmes ou fr.soc.complots qui ne sont pas plus concernés
par cette question ?

Ni moins.
Eric Hyst
On 01-12-2017, paul wrote:
bonjour a tous
je suis étonné que les gens donne leur identité volontairement,j'aimerai
savoir si c'est volontaire ou non , en créant son identité la personne a
délibérément donné son adresse mail puis s'est donné un peudo sur le
newsgroup ,c'est une question qui reviens souvent dans mon groupe ,je
suis animateur dans un groupe de jeune déficient mental

on s'en branle