identité de l'utilisateur

Daniel Pelletier
Bonjour à tous

J'ai un fichier dans le quel je voudrait que le nom de l'utilisateur (celui
qui ces logger sur sont PC) apparaît dans l'entête de ma feuille (cell G2).
Mais pas son "nickname" (exemple: "Pellet15" devrais donner "Daniel
Pelletier") il peut y avoir plus de 50 nom différent utilisateur avec chacun
leur nom.

Comment mi prendre???

Emcy
Salut,

regardes sur ce site, il y a un moyen de detecter le
login
http://ericrenaud.free.fr/

[...]

.

Emcy
Tiens voila ce que j'ai trouvé sur ce site :

Code de la fonction GetUserName
Declare Function WNetGetUser Lib "mpr.dll" Alias "WNetGetUserA" (
ByVal lpName As String , _

ByVal lpUserName As String , lpnLength As Long ) As Long

Const NoError = 0

Function GetUserName ()

Const lpnLength As Integer = 255

Dim status As Integer

Dim lpName, lpUserName As String

lpUserName = Space$ (lpnLength + 1 )

status = WNetGetUser(lpName, lpUserName, lpnLength)

If status = NoError Then

lpUserName = Left$ (lpUserName, InStr (lpUserName, Chr (
0 )) - 1 )

Else

MsgBox "Impossible d'obtenir le login."

End