identité de renvoi d'un bordereau de routage

Raphael AME
Bonjour
j'envoi à un ensemble de personne, via la messagerie, un formulaire
contenant des cases à cocher.
Après avoir coché les cases qui les concernent, et après avoir fermé le
document , word le renvoi automatiquement à l'adresse qui à envoyé le
formulaire.
Bon jusque la c'est un bordereau de routage normal.
il subsiste un problème:
Lorsque les clients renvois le formulaire complèté, word se réfere à
l'identité de courrier par défaut pour donner l'expéditeur.
l'ennui c'est que plusieurs utilisateurs se partagent le même poste et donc
la même identité de courrier par défaut. Alors du coup, je ne sais pas qui à
complété quoi...
N'y a-til pas un moyen pour, à la fermeture du formulaire complété, que Word
demande l'identité de la personne qui l'a rempli pour que j'en soit informé
quand le courrier me revient (par une macro, ou une astuce en VB, par
exemple)
Si quelqu'un à une idée....

Je suis assez limité en VBA, mais tu peux regarder du
côté de l'événement
DocumentBeforeClose, de façon à intercepter la fermeture
du document, et du
champ ask ou fillin, pour saisir l'identité du répondant.
AB

[...]

.

Anacoluthe
Bonjour !

'Raphael AME' nous a écrit ...
[...]

Le plus simple n'est-il pas de mettre un champ texte pour ça
dans le formulaire lui-même ???

Anacoluthe
« Hasarder des réponses est une manière d’éclaircir les questions. »
- Alessandro BARICCO

Raphael AME
Merci à anacoluthe, je n'y avais même pas pensé.
Toutefois, je préfererrais que cela se fasse automatiquement en fonction de
l'identité du client de courrier par défaut.
J'ai quelques pistes avec les propriétés de l'objet routingslip, par
exemple.
Je vais donc creuser un peu à ce niveau là.
encore merci.

a écrit dans le message de
Bonjour,
[...]

Raphael AME
Bien compliqué quand même
La propriété de l'objet routingslip concernant le destinataire du routage
n'existe pas (quel joie!)
pour ceux qui veulent s'y lancer:
Le destinataire figure pourtant dans le fichier, il est visible quand on
l'ouvre en tant que texte. J'ai donc fait une macro qui ouvre le fichier en
tant que texte ( avec un File System Object ) et qui retrouve le nom du
destinataire.
ça marche mais je persiste à croire que c'est un cruel oubli de word.....