identité de l'utilisateur

Daniel Pelletier
Bonjour a tous

J'ai un fichier dans le quel je voudrait que le nom de l'utilisateur (celui
qui ces logger sur sont PC) apparait dans l'entete de ma feuille (cell G2).
Mais pas son "nickname" (exemple: "Pellet15" devrais donner "Daniel
Pelletier")
Comment mi prendre???

Bruno
Bonjour,
Je suppose que tu sais déjà récupérer le nom de l'utilisateur. Sinon
utilise "ENVIRON".
Ensuite, je ne vois qu'un table...
A+++
Bruno