identité de l'utilisateur

1 réponse
Daniel Pelletier
Bonjour a tous

J'ai un fichier dans le quel je voudrait que le nom de l'utilisateur (celui
qui ces logger sur sont PC) apparait dans l'entete de ma feuille (cell G2).
Mais pas son "nickname" (exemple: "Pellet15" devrais donner "Daniel
Pelletier")
Comment mi prendre???

1 réponse

Bruno
Bonjour,
Je suppose que tu sais déjà récupérer le nom de l'utilisateur. Sinon
utilise "ENVIRON".
Ensuite, je ne vois qu'un table...
A+++
Bruno

"Daniel Pelletier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous

J'ai un fichier dans le quel je voudrait que le nom de l'utilisateur
(celui

qui ces logger sur sont PC) apparait dans l'entete de ma feuille (cell
G2).

Mais pas son "nickname" (exemple: "Pellet15" devrais donner "Daniel
Pelletier")
Comment mi prendre???