Identités

Le
JB
Slt tous,

Comment faire pour n'avoir qu'une seule identit, je ne
sais pas pourquoi OE m'en a cre une seconde d'ailleurs.
Le fait d'aller dans grer les identits puis de la
supprimer ne suffit pas, il me la cre chaque nouveau
lancement
Comment peut-on faire pour l'enlever une bonne fois pour
toute, comment rinstaller le cas chant OE?

Jacquou
Le #982541
Bonsoir,

A tous les coups tu as le "kitalacon" de Wanadoo.
Enlève donc cette saloperie.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====

Comment faire pour n'avoir qu'une seule identité, je ne
sais pas pourquoi OE m'en a crée une seconde d'ailleurs.
Le fait d'aller dans gérer les identités puis de la
supprimer ne suffit pas, il me la crée à chaque nouveau
lancement...
Comment peut-on faire pour l'enlever une bonne fois pour
toute, comment réinstaller le cas échéant OE?