Identités

JB
Slt =E0 tous,

Comment faire pour n'avoir qu'une seule identit=E9, je ne=20
sais pas pourquoi OE m'en a cr=E9e une seconde d'ailleurs.
Le fait d'aller dans g=E9rer les identit=E9s puis de la=20
supprimer ne suffit pas, il me la cr=E9e =E0 chaque nouveau=20
lancement...
Comment peut-on faire pour l'enlever une bonne fois pour=20
toute, comment r=E9installer le cas =E9ch=E9ant OE?

Jacquou
Bonsoir,

A tous les coups tu as le "kitalacon" de Wanadoo.
Enlève donc cette saloperie.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
"JB" a écrit dans le message de
Slt à tous,

Comment faire pour n'avoir qu'une seule identité, je ne
sais pas pourquoi OE m'en a crée une seconde d'ailleurs.
Le fait d'aller dans gérer les identités puis de la
supprimer ne suffit pas, il me la crée à chaque nouveau
lancement...
Comment peut-on faire pour l'enlever une bonne fois pour
toute, comment réinstaller le cas échéant OE?

Merci