IDENTITES multiples

JAB
Dans OUTLOOK EXPRESS avec XP on disposait de plusieurs identités indépendantes
Dans "fichier" il y avait la notion "changer d'identité" que je retrouve pas
dans OUTLOOK dont je dispose en évalutation d'Office?
Y a t il une solution car je suit mécontent de Webmail, trop long à charger.

Oliver Vukovics
Salut JAB,

Outlook ne disposent pas d'identité. Outlook a «Profils»:

"Comment faire pour créer un profil de messagerie dans Outlook 2007 et
Outlook 2003"
http://support.microsoft.com/kb/829918/fr

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder