IDF C32 UHF Problème

Pascal
Bonsoir

Impossible de recevoir le canal 32 UHF de la tour Eiffel ce soir (TF1,
RMC etc)

Constaté sur Argenteuil et Gennevilliers....

Panne tour Eiffel? interférence locale ?
Sannois désynchronisé (car proche)

Si vous avez des infos..

Pascal

PS: Signal passe de a fond à zéro sans arrêt

Problème identique à mon message du 20/7/2016 pour un autre multiplex

Thierry VIGNAUD
On Thu, 17 Nov 2016 21:51:00 +0100, "Pascal" wrote:
[...]

En ce moment je reçois le multiplex via la Tour Eiffel avec le pire moyen de
réception : une mini antenne fouet qui tient dans la main, je n'ai strictement
aucun problème de réception, donc je pense que ça vient de ta zone de
réception.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
F1TAY
Ici Porte de la Chapelle j'ai aucun signal sur TF1 et TMC.
Sans doute un probléme sur l'émeteur de Sannoie qui est en vue directe
de chez moi.
Daniel
Thierry VIGNAUD avait soumis l'idée :
[...]

Pascal
"F1TAY" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o0l99t$erf$
Je confirme toutes les chaînes du canal 32 (562 MHz) ne passent pas.
Toutes les autres multiplex sont reçus normalement.
Daniel
OK! comme au 20 juillet.
On n'a jamais su ce qui c'était passé, Sannois est en cause...
Problème de SFN ?
P.
Pascal
Pascal