L'idiot qu'est pas joli

20 réponses
Cl.Massé
Voici un petit résumé des zones d'ombre de l'affaire Merah. On comprend mieux
cette frénésie à vouloir nous faire taire, et ces attaques tout azimuth. Non,
il n'y a rien d'indécent à rechercher la vérité, et à dire que pour le moment,
Mohamed Merah est présumé innocent.

http://purfi.com/2012/04/03/mohamed-merah-les-dessous-de-laffaire/

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

10 réponses

1 2
Thalie
Alain191 a fort obligeamment répondu :

Cl.Massé wrote:

Voici un petit résumé des zones d'ombre de l'affaire Merah. On comprend
mieux cette frénésie à vouloir nous faire taire, et ces attaques tout
azimuth. Non, il n'y a rien d'indécent à rechercher la vérité, et à dire
que pour le moment, Mohamed Merah est présumé innocent.

http://purfi.com/2012/04/03/mohamed-merah-les-dessous-de-laffaire/

pour info, ce site est signalé comme malveillant par les logiciels de
sécurité...
Hueyduck
Le lien est à lire avec un anti-virus à jour enclenché...

Hueyr
Cl.Massé
"Hueyduck" a écrit dans le message de
news:4f7c42fd$0$21935$

Le lien est à lire avec un anti-virus à jour enclenché...

J'ai aucun problème avec ce site. Pouvez-vous fournir plus de détails sur la
menace svp, sa localisation dans le source par exemple, je transmettrai.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Alain
Cl.Massé vient de nous annoncer :
"Alain" a écrit dans le message de
news:4f7b8518$0$12485$
Cl.Massé a utilisé son clavier pour écrire :
"MrDan" a écrit dans le message de
news:jlfbv7$8b9$
Le 03/04/2012, Cl.Massé a supposé :
Voici un petit résumé des zones d'ombre de l'affaire Merah. On comprend
mieux
cette frénésie à vouloir nous faire taire, et ces attaques tout azimuth.
Non, il n'y a rien d'indécent à rechercher la vérité, et à dire que pour
le moment, Mohamed Merah est présumé innocent.

http://purfi.com/2012/04/03/mohamed-merah-les-dessous-de-laffaire/

Elle est bien bonne celle ci !
Donc il est mort présumé inocent ....grand soulagement pour sa famille,
imaginez un instant qu'il soit coupable de quelque chose de mal .

Bé oui, on nous avait dit qu'il avait revendiqué l'assassinat, mais après
tout, quelle preuve on en a?

C'est clair que ce n'est pas une preuve suffisante.

Il faudrait faire confiance à Guéant? Non, ça va pas être possible.

Surtout pas ^^

Les avocats du père de Merah auraient une cassette vidéo où il clame son
innocence.

Oui, comme presque 100% des gens en prison

Et presque 100% d'innocents en prison.
On nous aurait menti sur ce point, pourquoi? Du coup, ils n'ont même pas
parlé de preuves, où sont-elles? Tout ce qu'on sait, c'est que c'est un
crime odieux, et qu'il faut qu'on ferme notre gueule sinon c'est indécent, on
ne doit pas le plaindre après ce qu'il a fait. Oui, mais si c'était pas lui?
Je repose donc la question: où sont les preuves? Et pourquoi tant
d'empressement à nous faire taire?

Tant qu'il n'y a pas de procès public, il sera toujours présumé innocent,
c'est-à-dire qu'on n'aura pas la preuve de sa culpabilité. D'ailleurs, les
élément dans ce lien font sérieusement douter de sa culpabilité.

Alors pourquoi il ne s'est pas tout simplement rendu? La il est quand même
allé jusqu'au bout, et je pense qu'il connaissait l'issue.

Il pouvaient l'attraper sans le tuer, donc il savait bien que se rendre
c'était se suicider.

Sur cette dernière phrase je ne suis pas d'accord avec toi. Il pouvait
sortir à n'importe quel moment pour se rendre. Il a cherché
l'afrontement en restant retranché. Après est ce que le raid pouvait
faire autrement que de le tuer? Surement.

C'était apparemment plus une liquidation qu'une
arrestation.
Cmarpo
Cl.Massé a présenté l'énoncé suivant :
"Hueyduck" a écrit dans le message de
news:4f7c42fd$0$21935$

Le lien est à lire avec un anti-virus à jour enclenché...

J'ai aucun problème avec ce site. Pouvez-vous fournir plus de détails sur la
menace svp, sa localisation dans le source par exemple, je transmettrai.

Avast me dit:
Objet
http//backb.ibiz/in.cgi/?2

Il a du l'éliminer la 2ème fois plus d'avertissement.

--

http://www.youtube.com/watch?v=gp3XZDK7Lw4&ob=av2e
Cl.Massé
"Alain" a écrit dans le message de
news:4f7c5692$0$12504$

Il pouvaient l'attraper sans le tuer, donc il savait bien que se rendre
c'était se suicider.

Sur cette dernière phrase je ne suis pas d'accord avec toi. Il pouvait sortir
à n'importe quel moment pour se rendre. Il a cherché l'afrontement en restant
retranché. Après est ce que le raid pouvait faire autrement que de le tuer?
Surement.

C'est ton opinion, c'est une preuve de rien.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Serge
Le 03/04/2012, Cl.Massé a supposé :
http://purfi.com/2012/04/03/mohamed-merah-les-dessous-de-laffaire/

Bonjour,

ATTENTION :

Ce lien est pourri et fait flasher les antivirus et les anti malwares !

Si vous avez cliqué sans protection, analyse à prévoir !!!

Serge
Cl.Massé
"Serge" a écrit dans le message de
news:4f7c8268$0$6466$

Le 03/04/2012, Cl.Massé a supposé :
http://purfi.com/2012/04/03/mohamed-merah-les-dessous-de-laffaire/

Bonjour,

ATTENTION :

Ce lien est pourri et fait flasher les antivirus et les anti malwares !

Si vous avez cliqué sans protection, analyse à prévoir !!!

En effet: js:Redirector-RH [Trj] (javascript, Trojan = cheval de Troie]

Voir la video sur DailyMotion:
http://www.dailymotion.com/video/xpumlw_mohamed-merah-les-dessous-de-l-affaire_webcam

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Cl.Massé" a écrit dans le message de
news:4f7cc4e3$1$716$
"Serge" a écrit dans le message
de news:4f7c8268$0$6466$

Le 03/04/2012, Cl.Massé a supposé :
http://purfi.com/2012/04/03/mohamed-merah-les-dessous-de-laffaire/

Bonjour,

ATTENTION :

Ce lien est pourri et fait flasher les antivirus et les anti malwares !

Si vous avez cliqué sans protection, analyse à prévoir !!!

En effet: js:Redirector-RH [Trj] (javascript, Trojan = cheval de Troie]

D'après mes premières recherches, il n'y aurait aucun danger, et le site a pu
être piraté. Tout les moyens sont bon! Raison de plus pour chercher la vérité.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Alain" a écrit dans le message de
news:4f7c5692$0$12504$

Il pouvaient l'attraper sans le tuer, donc il savait bien que se rendre
c'était se suicider.

Sur cette dernière phrase je ne suis pas d'accord avec toi. Il pouvait sortir
à n'importe quel moment pour se rendre. Il a cherché l'afrontement en restant
retranché. Après est ce que le raid pouvait faire autrement que de le tuer?
Surement.

Tu sais que t'es pas bête? En effet, logiquement il aurait dû se rendre.
D'ailleurs c'est ce qu'il aurait fait:
http://www.wikistrike.com/article-exclusivite-wikistrike-merah-serait-mort-des-les-premieres-heures-du-siege-102846164.html

Oui je sais, c'est indécent, je devrais être digne et me taire. Ben non, je
continue.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2