[IDLT] Mais qui...

4 réponses
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
...est donc l'auteur de ces fabuleux textes de présentations (appris par
cour avec tant d'application -on se croirait à la pièce de théâtre annuelle
de l'école...) des célibataires ???
Qu'on le récompense, vite !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

4 réponses

nono
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
...est donc l'auteur de ces fabuleux textes de présentations (appris par
cour avec tant d'application -on se croirait à la pièce de théâtre annuelle
de l'école...) des célibataires ???
Qu'on le récompense, vite !

On a déjà trouvé notre beauf ! Le Marseillais, qu'il est bon.
Ce soir il est au zapping.
Xirp Return
"nono" a écrit dans le message de news:
46948c4f$0$26293$

...est donc l'auteur de ces fabuleux textes de présentations (appris par
cour avec tant d'application -on se croirait à la pièce de théâtre
annuelle de l'école...) des célibataires ???
Qu'on le récompense, vite !

J'ai bien rigolé quand ils ont sous-titré une des tentatrices. Elle est
censée être en fac pour étudier les langues !

--
Xirp
arnaud
Ben : "J'ai un petit côté badboy" :'( pitié, tué le
Stephane Legras-Decussy
arnaud a écrit dans le message :
46a66d1f$0$5097$
Ben : "J'ai un petit côté badboy" :'( pitié, tué le

voté Kamel...