[IDLT] Pourquoi il y a que des crétins?

15 réponses
Yves T
C'est la première fois que je regarde cette émission.

Ils sont tous beau mais surtout .... le plupart sont très très cons. Surtout
les gars, c'est hallucinant. Je sais pas si c'est le cadre de l'émission qui
les rend cons ou si ils sont cons comme des pieds à la base (malheureusement
je crois que c'est plutôt ça)
J'ai l'impression que plus que la beauté, c'est la stupidité des candidats
qui est déterminante dans le choix du casting. Merde quoi, faudrait que TF1
donne une image un peu plus glamour et subtile de l'humanité parce que là
c'est un peu pathétique
Et toutes les salopes, c'est nazes!
Et la présentatrice est complètement creuse, c'est lamentable pour elle qui
faisait des bons JT et commentaires sportifs. Qu'est ce qu'il lui est passé
par la tête pour qu'elle accepte d'animer cette grosse merde immonde.

5 réponses

1 2
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stephane Legras-Decussy wrote:

euh moi...j'ai même dit "tu m'appelles
quand c'est l'aut'connard d'harry..."

Qui ne l'a pas dit :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
niconews
Yves T a écrit :
C'est la première fois que je regarde cette émission.

Ils sont tous beau mais surtout .... le plupart sont très très cons. Surtout
les gars, c'est hallucinant. Je sais pas si c'est le cadre de l'émission qui
les rend cons ou si ils sont cons comme des pieds à la base (malheureusement
je crois que c'est plutôt ça)
J'ai l'impression que plus que la beauté, c'est la stupidité des candidats
qui est déterminante dans le choix du casting. Merde quoi, faudrait que TF1
donne une image un peu plus glamour et subtile de l'humanité parce que là
c'est un peu pathétique
Et toutes les salopes, c'est nazes!
Et la présentatrice est complètement creuse, c'est lamentable pour elle qui
faisait des bons JT et commentaires sportifs. Qu'est ce qu'il lui est passé
par la tête pour qu'elle accepte d'animer cette grosse merde immonde.

tu as raison. Cette émission est completement conne.

Mais putain qu'est ce que c'est bonnnnnnnnnnn de voir des buses pareil
à la télé se faire ridiculiser !!!!

vivement l'année prochaine !!!!

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
niconews
Yves T a écrit :
Ils sont tous beau mais surtout ....

c'est une blague ?

Ouai enfin il faut pas cracher dans la soupe : pas de Maité dans l'émission.
Même la présentatrice est canon

Hein ??? tu parles bien de l'ile de la tentation et de la vache qui
présente ça ??? Sur TF1 ????

Non, tu confonds avec les DVD Hustler !

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Ray
"hannicanie" a écrit dans le message de news:
44f52798$0$25937$
Salut Yves

J'ai quand meme entendu hier que Diania "Jones" madameuuuuu (diana de
l'ile de la tentation) a participé au casting pour une grande part donc tu
sais... de toute façon perso quand je regarde le fond je trouve que ces
"tentateur" et "trices" c'est de la prostitution "deguisée". (j'ai vu 2
episodes de l'émission). et de toute façon tout est travaillé a l'avance.

bonne journée.

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
44f4d815$0$17137$

"Yves T" a écrit dans le message de news:
44f4ccf2$0$1003$

Ouai enfin il faut pas cracher dans la soupe : pas de Maité dans
l'émission.
Même la présentatrice est canon

c'est pas un problème de Maité, c'est
un problème de pouffiassitude.

en parlant juste des candidates :
la blonde est immonde...
l'autre avec son
accent est une pute brezilienne lambda...
la meuf à Harry est potable, normale...

Et pour les profanes... vous parlez de quelle émission? Parce que IDLT...

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
Ray
"Ray" <free> a écrit dans le message de news:
44f60594$0$13760$
"hannicanie" a écrit dans le message de news:
44f52798$0$25937$
Salut Yves

J'ai quand meme entendu hier que Diania "Jones" madameuuuuu (diana de
l'ile de la tentation) a participé au casting pour une grande part donc
tu sais... de toute façon perso quand je regarde le fond je trouve que
ces "tentateur" et "trices" c'est de la prostitution "deguisée". (j'ai vu
2 episodes de l'émission). et de toute façon tout est travaillé a
l'avance.

Oups j'ai rien dit, en cherchant un peu j'ai trouvé...

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
1 2