iDrive...

eric.hamery
j'ai reçu cette pub et je me pose des questions a savoir si ce clouds
est forcement synchronisé sur le disque ou si c'est un disque virtuel
sur le net...

car je suis confronter a un problème avec mon macbook et DropBox c'est
que je suis limiter en espace sur le portable et que je ne peut donc
avoir acces a ses 1To que j'ai d'espace sur le DropBox...

alors est ce que ce iDrive ce conduit comme un disque virtuel éberger
seullement sur le site et donc qui ne prendrait aucun espace a part le
cache peut être sur le disque ?

je vousdrait avoir un espace sur le net de 1To pour mon portable mais
pas que ses 1To soit synchronisé sur le disque du portable c'est
impossible...

le site est en anglais si quelqu'un peu me renseigner a ce propos ?

voilà le lien du site :

<https://www.idrive.com/idrive/signup/el/bitcasa?utm_swu=2389>

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

eric.hamery

[...]