IDT high defintion Audio codec ???

oukala
Bjr,

Sur mon IMAC qui fonctionne sous XP le son vient de disparaitre ... et le
message indiqué a la mise en route " Audio Device on High Definition Audio
Codec " ...
et effectivement dans systeme / materiel cette ligne contient un pt jaune
d'exclamation ....
Quel est le pb ? et comment le resoudre ?

Est ce le driver qui a "sauté" et alors ou se trouve ce fichier ? sur le CD
XP ? ailleurs ?

Comment le remettre ?

NOTA:
mon IMAC exploité en OSX (apple) fonctionne bien en son ... c'est donc bien
un pb de hard _

merci de votre aide
cb

JF
*Bonjour oukala * !

[...]

Une mise à jour a peut-être installé sans prévenir un pilote qui ne
convient pas. Dans les propriétés il est possible de revenir au pilote
précédent. On a également le droit de revenir à un point de
restauration.

Voici ce que j'ai trouvé :

http://www.google.fr/search?q=Audio+Device+on+High+Definition+Audio+Codec+imac

http://forum.macbidouille.com/index.php?act=Print&client=printer&fE&t#0082

En complément :
Pilote de classe audio haute définition UAA
(Universal Audio Architecture)
http://support.microsoft.com/kb/835221/fr
http://support.microsoft.com/kb/888111/fr

--