iDVD - Peut-on supprimer des thèmes

4 réponses
bouillabaisse
Bonjour,
Comme je le dis dans le titre, est-ce qu'on peut supprimer certains
thèmes d'iDVD; très peu me sont utiles et leur chargement ralenti
l'ouverture d'iDVD.
Si oui, comment opérer proprement et sans risque?

--
Rene Chamayou
punzonen1@serr.se (ROT13)

4 réponses

c.demeester
rene chamayou wrote:

Bonjour,
Comme je le dis dans le titre, est-ce qu'on peut supprimer certains
thèmes d'iDVD; très peu me sont utiles et leur chargement ralenti
l'ouverture d'iDVD.
Si oui, comment opérer proprement et sans risque?

Dans Bibliotheque,Applications Support, Idvd, themes.

Tu les déplace au debut, juste pour voir et apres tu vires :-))

--
Claude Demeester

bouillabaisse
Claude Demeester wrote:

rene chamayou wrote:

Bonjour,
Comme je le dis dans le titre, est-ce qu'on peut supprimer certains
thèmes d'iDVD; très peu me sont utiles et leur chargement ralenti
l'ouverture d'iDVD.
Si oui, comment opérer proprement et sans risque?

Dans Bibliotheque,Applications Support, Idvd, themes.

Tu les déplace au debut, juste pour voir et apres tu vires :-))

Merci Claude.
--
Rene Chamayou
(ROT13)

minfiu
Salut voisin :)

rene chamayou wrote:

Comme je le dis dans le titre, est-ce qu'on peut supprimer certains
thèmes d'iDVD; très peu me sont utiles et leur chargement ralenti
l'ouverture d'iDVD.
Si oui, comment opérer proprement et sans risque?

Les thèmes sont dans "/Bibliothèque/Application Support/iDVD", dans
quatre sous-dossiers : iDVD3, iDVD4, iDVD5 et iDVD6. Ceci sous Mac OS
10.4.8 et iDVD 6.03. Tu peux les poubelliser sans risque. En cas de
regrets, tu n'auras pas de mal à les retrouver sur le DVD
d'installation.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>

bouillabaisse
Serge Horrent wrote:

Salut voisin :)

rene chamayou wrote:

Comme je le dis dans le titre, est-ce qu'on peut supprimer certains
thèmes d'iDVD; très peu me sont utiles et leur chargement ralenti
l'ouverture d'iDVD.
Si oui, comment opérer proprement et sans risque?

Les thèmes sont dans "/Bibliothèque/Application Support/iDVD", dans
quatre sous-dossiers : iDVD3, iDVD4, iDVD5 et iDVD6. Ceci sous Mac OS
10.4.8 et iDVD 6.03. Tu peux les poubelliser sans risque. En cas de
regrets, tu n'auras pas de mal à les retrouver sur le DVD
d'installation.

Serge

Je te remercie, Serge et te souhaite une bonne soirée.
--
Rene Chamayou
(ROT13)