iDVD - Peut-on supprimer des thèmes

bouillabaisse
Bonjour,
Comme je le dis dans le titre, est-ce qu'on peut supprimer certains
thèmes d'iDVD; très peu me sont utiles et leur chargement ralenti
l'ouverture d'iDVD.
Si oui, comment opérer proprement et sans risque?

--
Rene Chamayou
punzonen1@serr.se (ROT13)

c.demeester
rene chamayou wrote:

[...]

Dans Bibliotheque,Applications Support, Idvd, themes.

Tu les déplace au debut, juste pour voir et apres tu vires :-))

--
Claude Demeester

bouillabaisse
Claude Demeester wrote:

rene chamayou wrote:

[...]

Merci Claude.
--
Rene Chamayou
(ROT13)

minfiu
Salut voisin :)

rene chamayou wrote:

[...]

Les thèmes sont dans "/Bibliothèque/Application Support/iDVD", dans
quatre sous-dossiers : iDVD3, iDVD4, iDVD5 et iDVD6. Ceci sous Mac OS
10.4.8 et iDVD 6.03. Tu peux les poubelliser sans risque. En cas de
regrets, tu n'auras pas de mal à les retrouver sur le DVD
d'installation.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

bouillabaisse
Serge Horrent wrote:

Salut voisin :)

rene chamayou wrote:

[...]

Je te remercie, Serge et te souhaite une bonne soirée.
--
Rene Chamayou
(ROT13)