ie 100 % cpu

Blog
bonjour,
quand je demarre ie 6, le cpu monte a 100%, peut importe quel page
j'affiche.
Quelqu' un a deja eu ce probleme? comment le resoudre ?

merci.

Jceel
Bonjour ...Blog qui nous as a dit
* bonjour,
* quand je demarre ie 6, le cpu monte a 100%, peut importe quel page
* j'affiche.
* Quelqu' un a deja eu ce probleme? comment le resoudre ?

commence par passer un coup de Spybot sur mon site... mets le à jour
avant... c'est 9 fois sur 10 des espins ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
blog
"Jceel" <Mé wrote in message
> [...]

commence par passer un coup de Spybot sur mon site... mets le à jour
avant... c'est 9 fois sur 10 des espins ;-(

ok, je vais essayer, ; d' habitude j' utilise ad-aware.
Je vais essayer aussi de faire un repair.

merci.
Jceel
Bonjour ...blog qui nous as a dit
* ok, je vais essayer, ; d' habitude j' utilise ad-aware.
* Je vais essayer aussi de faire un repair.

Spybot est plus costaud