[IE 5.5] [Favoris] PAS par ordre alphabétique

Laurent Lassasseigne
Problème :
depuis mon changement de CM (Asus A7n8X deluxe) et ma réisntallation de
WIn98SE avec IE 5.5 ,
quand j'ajoute un favori IE, il est toujours rangé par ordre alphabétique.
Sans que j'ai choisi ce mode de rangement.

Moi ca m'énerve. Je préfère l'ordre par date d'insertion.
Quelle est la manip pour qu'il ne me range plus rien ?

Jceel
Bonjour Laurent Lassasseigne et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
*
* Moi ca m'énerve. Je préfère l'ordre par date d'insertion.
* Quelle est la manip pour qu'il ne me range plus rien ?

d'abord demander sur le bon forum celui de IE.....

bon...
ensuite des milliers demandent chaque année comment le faire
car IE ne sait pas le faire tout seul ..
as tu installé un plug-in sur IE...???????????,
regarde sur ton antiquité de IE 5.5 options internet-avancé "
désactiver les extensions tierces" coche et reboote

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
-=
Salut Jceel ,
ensuite des milliers demandent chaque année comment le faire

Un peu comme les réductions d'impôts
rofl
--
cdt, érix *vbg* ==> http://www.cerbermail.com/?RjapWjN9F1
en ce moment j'aime beaucoup ces sites :