IE 5 Mac pas encore mort.... mais toujours des blemes CSS

1 réponse
Josselin
J'ai designé une page dans laquelle j'ai un groupe de mini-photos (thumbnails)
quand la souris passe sur une de ces mini-photos, la photo originale
s'affiche à coté de la zone mini-photos... impec avec Safari, Firefox,
Opera, Omniweb mais.. je dois le rendre compatible avec IE 5 Mac qui
semble ne pas respected certain standards CSS....
je peux importer un css special pour IE 5 Mac
est-ce que qqun aurais déjà fait qqchose de similaire, ou qq codes,
tricks, tips ou liens vers des réalisations?

merci de vos éclairages

Joss

1 réponse

kurtz le pirate
In article <42b9e23b$0$11702$,
Josselin wrote:

J'ai designé une page dans laquelle j'ai un groupe de mini-photos (thumbnails)
quand la souris passe sur une de ces mini-photos, la photo originale
s'affiche à coté de la zone mini-photos... impec avec Safari, Firefox,
Opera, Omniweb mais.. je dois le rendre compatible avec IE 5 Mac qui
semble ne pas respected certain standards CSS....
je peux importer un css special pour IE 5 Mac
est-ce que qqun aurais déjà fait qqchose de similaire, ou qq codes,
tricks, tips ou liens vers des réalisations?

merci de vos éclairages

Joss

ça dépend vraiment de ce que tu veux faire mais vas faire un tour ici :
http://www.macedition.com/cb/ie5macbugs/

tu trouveras sûrement des pistes.

klp