IE 6.0.28 sp2 (Win XP fam. sp1)

sialac
IE est devenu incontr=F4lable : il est incapable de=20
fonctionner correctement sur certains sites pourtant=20
publics (Pagesblanches, SNCF.....) et je dois utiliser=20
Netscape =E0 la place.=20
Je suppose qu'il a du =EAtre bugg=E9 lors d'une op=E9ration de=20
nettoyage un peu forc=E9e.
Comment puis-je recharger IE 6 (puisqu'il n'est pas=20
physiquement supprim=E9 lorsqu'on le d=E9sactive) ?
J'ai aussi essay=E9 de passer des releases : elles ont=20
r=E9jet=E9es "application non reconnue"!
Merci
sialac

technicland
sialac nous a dit :
IE est devenu incontrôlable : il est incapable de
fonctionner correctement sur certains sites pourtant
publics (Pagesblanches, SNCF.....) et je dois utiliser
Netscape à la place.
Je suppose qu'il a du être buggé lors d'une opération de
nettoyage un peu forcée.
Comment puis-je recharger IE 6 (puisqu'il n'est pas
physiquement supprimé lorsqu'on le désactive) ?
J'ai aussi essayé de passer des releases : elles ont
réjetées "application non reconnue"!
Merci
sialac

Bonjour
tu peux essayer de le reparer ou de le reinstaller par dessus
tu as un outils sur mon site et dans la FAQ tu asune methode pour
telecharger la version complete et la reinstaller

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :