IE 6 : besoin d'aide

4 réponses
adrien_pv
salut à tous,

je suis sous WXP SP1 et mon INternet Explorer 6 a besoin de vous !
Il semble que ce soit du à la DLL suivante MSXML3.DLL car quand je me
retrouve sur le site de Microsoft pour vérifier des trucs, de
nombreuses pages du site m'affichent ceci

msxml3.dll error '80072f76'

The requested header was not found

/library/toolbar/3.0/vb.asp, line 34

Mais aussi d'autres sites me disent que mon navigateur n'est pas
supporté et que je devrais avoir IE5 ou supérieur (il y en a même un
qui m'a dit IE4).
J'ai essayé de télécharger une version de IE6 avec Netscape mais
l'installation est avortée car il découvre une version plus récente
sur ma machine !
Est-ce que tous les PC WXP SP1 ont une MSXML3.DLL identique auquel cas
j'en prends une quelque part et je la remplace.

Merci d'avance pour votre aide

apovil

4 réponses

Patrick D.
On 13 Feb 2004 13:41:55 -0800, Apovil wrote:

je suis sous WXP SP1 et mon INternet Explorer 6 a besoin de vous !
Il semble que ce soit du à la DLL suivante MSXML3.DLL car quand je me
retrouve sur le site de Microsoft pour vérifier des trucs, de
nombreuses pages du site m'affichent ceci

msxml3.dll error '80072f76'

The requested header was not found

/library/toolbar/3.0/vb.asp, line 34

Mais aussi d'autres sites me disent que mon navigateur n'est pas
supporté et que je devrais avoir IE5 ou supérieur (il y en a même un
qui m'a dit IE4).
J'ai essayé de télécharger une version de IE6 avec Netscape mais
l'installation est avortée car il découvre une version plus récente
sur ma machine !
Est-ce que tous les PC WXP SP1 ont une MSXML3.DLL identique auquel cas
j'en prends une quelque part et je la remplace.

tu dois aussi pouvoir trouver sur le site Microsoft un programme qui
t'installe cette couche MSXML3. Désolé, je n'ai pas le nom en tête ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Th.A.C
un problème avec Norton Internet Security??
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&threadm(b2c540.0401152125.6cf136c4%40posting.google.com&rnum=8&prev=/groups%3Fq%3Dmsxml3.dll%2Berror%2B80072f76%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26selm%3D28b2c540.0401152125.6cf136c4%2540posting.google.com%26rnum%3D8

http://xmlfr.org/actualites/tech/000518-0002

http://www.doxdesk.com/parasite/Transponder.html (on ne sait jamais)

...
Boulhaya
"Apovil" a écrit dans le message de
news:
salut à tous,

je suis sous WXP SP1 et mon INternet Explorer 6 a besoin de vous !

couteau suisse du dépanneur d'IE6. Il est gratos et en français :
http://www.technicland.com/powerie6.php3
--
Bien cordialement,
Boulhaya

"Pour une fusillade qui est mortelle, il y en a environ trois sans mort
d'homme. Et, mes amis, cela est inacceptable en Amérique. C'est totalement
inacceptable. Et nous devons agir."-
George William BUSH Philadelphie, 14 Mai 2001

ATTENTION : Laisser les gants de boxe au vestiaire pour me répondre en privé
adrien_pv
(Apovil) wrote in message news:...
salut à tous,

je suis sous WXP SP1 et mon INternet Explorer 6 a besoin de vous !
Il semble que ce soit du à la DLL suivante MSXML3.DLL car quand je me
retrouve sur le site de Microsoft pour vérifier des trucs, de
nombreuses pages du site m'affichent ceci

msxml3.dll error '80072f76'

The requested header was not found

/library/toolbar/3.0/vb.asp, line 34

Mais aussi d'autres sites me disent que mon navigateur n'est pas
supporté et que je devrais avoir IE5 ou supérieur (il y en a même un
qui m'a dit IE4).
J'ai essayé de télécharger une version de IE6 avec Netscape mais
l'installation est avortée car il découvre une version plus récente
sur ma machine !
Est-ce que tous les PC WXP SP1 ont une MSXML3.DLL identique auquel cas
j'en prends une quelque part et je la remplace.

Merci d'avance pour votre aide

apovil

J'ai trouvé une solution !
Program Files/NortonPersonalFirewall/notes.txt
=> Le blocage des informations sur le navigateur est désactivé par
défaut.

Aller sur NIS ou NPF/Options/Contenu Web/Paramètres
Globaux/Informations sur votre navigateur.
J'espère que ça pourra aider car sur des forums anglophones, un
certain nombre de personnes reportaient le même problème.

apovil