IE 6 : click sur lien ne marche plus (Jceel?)

3 réponses
Rakar
Bonjour,
Depuis que je suis passé à IE 6 Sp1, le click sur certains liens ne marche
plus. Par exemple si je clique sur http://jceel.free.fr cela ne marche pas.
Il ouvre bien une nouvelle fenêtre mais rien ne s'affiche. Il faut que je
copie le raccourci et que je le colle dans la barre d'adresse pour que cela
marche. Par contre lorsque le clic appelle une page qui remplace la page
actuelle, cela marche normalement. Par exemple, je ne peux plus rien
télécharger sur le site de Microsoft.
Merci d'avance.

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Rakar qui nous as a dit
* Bonjour,
* Depuis que je suis passé à IE 6 Sp1, le click sur certains liens ne
marche
* plus. Par exemple si je clique sur http://jceel.free.fr cela ne
marche pas.
* Il ouvre bien une nouvelle fenêtre mais rien ne s'affiche. Il faut
que je
* copie le raccourci et que je le colle dans la barre d'adresse pour
que cela
* marche. Par contre lorsque le clic appelle une page qui remplace la
page
* actuelle, cela marche normalement. Par exemple, je ne peux plus rien
* télécharger sur le site de Microsoft.
* Merci d'avance.

restaure OLEAUT32.dll de ton CD de win avec éxécuterSFC...
elle a été vérollée par un anti-virus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Rakar
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news (Outlook
Express):
éxécuter Regsvr32 URLMON.DLL (espace après le 2 )
si pas suffisant restaurer OLEAUT32.DLL de son CD de Win

Merci beaucoup Jceel. Je n'ai pas pu restaurer OLEAUT32.DLL du CD de Win (je
ne suis pas arrivé à installer la console de récupération car échec lors de
l'install). Je viens d'essayer Démarrer/Exécuter Regsvr32 URLMON.DLL et cela
marche à merveille.
A+
Jceel
Bonjour ...Rakar qui nous as a dit
* "Jceel" <Mé a écrit dans le message de news
(Outlook
* Express):
* > éxécuter Regsvr32 URLMON.DLL (espace après le 2 )
* > si pas suffisant restaurer OLEAUT32.DLL de son CD de Win
*
* Merci beaucoup Jceel. Je n'ai pas pu restaurer OLEAUT32.DLL du CD
de Win (je
* ne suis pas arrivé à installer la console de récupération car échec
lors de
* l'install). Je viens d'essayer Démarrer/Exécuter Regsvr32
URLMON.DLL et cela
* marche à merveille.

impec si ça suffit ;-)

si tu es sousXP c'est éxécuter MSCONFIG pour restaurer oleaut32.dll

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company