IE 6 : click sur lien ne marche plus (Jceel?)

Rakar
Bonjour,
Depuis que je suis passé à IE 6 Sp1, le click sur certains liens ne marche
plus. Par exemple si je clique sur http://jceel.free.fr cela ne marche pas.
Il ouvre bien une nouvelle fenêtre mais rien ne s'affiche. Il faut que je
copie le raccourci et que je le colle dans la barre d'adresse pour que cela
marche. Par contre lorsque le clic appelle une page qui remplace la page
actuelle, cela marche normalement. Par exemple, je ne peux plus rien
télécharger sur le site de Microsoft.
Merci d'avance.

Jceel
Bonjour ...Rakar qui nous as a dit
[...]

restaure OLEAUT32.dll de ton CD de win avec éxécuterSFC...
elle a été vérollée par un anti-virus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Rakar
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news (Outlook
Express):
éxécuter Regsvr32 URLMON.DLL (espace après le 2 )
si pas suffisant restaurer OLEAUT32.DLL de son CD de Win

Merci beaucoup Jceel. Je n'ai pas pu restaurer OLEAUT32.DLL du CD de Win (je
ne suis pas arrivé à installer la console de récupération car échec lors de
l'install). Je viens d'essayer Démarrer/Exécuter Regsvr32 URLMON.DLL et cela
marche à merveille.
A+
Jceel
*
[...]

impec si ça suffit ;-)

si tu es sousXP c'est éxécuter MSCONFIG pour restaurer oleaut32.dll