IE 6

maurice02
bonjour,

autre probleme sur le pc de bureau de mon epouse : depuis que mes petits
enfants ont passe du temps sur ce pc la page affichee lors de la connexion a
internet n'est plus conforme et n'affiche pas la totalite des renseignements
devant apparaitre et ceux qui apparaissent ne sont pas forcement a la bonne
place..

EX: sur la page d'accueil d'une banque dont on se sert il apparait la case
pour afficher le code confidentiel mais la case pour le mot de passe
n'apparait pas ( on dirait que la page a ete retrecie ...) alors que cette
meme banque sur mon pc l'affichage est correct.

nous utilisons sur les deux pc IE6

merci de votre aide

--
maurice02@wanadoo.fr

JF
*Bonjour maurice02* !

[...]

Si les petits enfants étaient là ce week-end, le mieux serait de
revenir à un point de restauration, pour retrouver le PC dans l'état où
il était vendredi...

Faire par ailleurs un nettoyage disque, ce qui videra les temporaires,
dont celui du navigateur (ou passer par Options Internet).

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az